> PRMP: Avis d’Appel d’Offres (AAO) pour le Nettoyage et d’entretien des locaux abritant la Direction Générale du Contrôle des Marchés Publics (DGCMP), la Direction Générale des Portefeuilles de l’Etat et des Investiments Publics (DGTEIP) et la Direction Nationale de Prévision Economique de la Conjoncture (DNPEC)

Appel d'Offres

MINISTERE DE L’ECONOMIE ET DES FINANCES

Avis d’Appel d’Offres (AAO)

AOO : 03/MEF/CAB/PRMP/2023 

1.         Le Ministère de l’Economie et des Finances (MEF) a obtenu dans le cadre de l’exécution de son budget, Exercice 2023 des fonds, afin de financer ses activités, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché de « Nettoyage et d’entretien des locaux abritant la Direction Générale du Contrôle des Marchés Publics (DGCMP), la Direction Générale des Portefeuilles de l’Etat et des Investiments Publics (DGTEIP) et la Direction Nationale de Prévision Economique de la Conjoncture (DNPEC) ». Les prestations seront réalisées dans les locaux abritant les Directions susmentionnées dans un durée de vingt-quatre (24) mois.

2.         Le Ministère de l’Economie et des Finances sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour le service de Nettoyage et d’entretien des locaux de l’Immeuble abritant la DGCMP, la DNPEC et la DGTEIP, en lot unique.

3.         La participation à cet appel d'offres ouvert tel que défini aux articles 23 et suivants du Code des marchés publics concerne tous les candidats éligibles et remplissant les conditions définies dans le présent Dossier d'Appel d'Offres Ouvert et qui ne sont pas concernés par un des cas d’inéligibilité prévus à l’article 64 du Code des Marchés Publics.

4.    Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de Mme FOFANA Souadou DIALLO, SAAF de la Direction Générale du Contrôle des Marchés Publics (DGCMP)/ Ministère de l’Economie et des Finances (MEF), Tel : (00224) 622 55 22 82, et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessus du Lundi au Jeudi, de 9h à 16h et le Vendredi de 9h à 13h.

Les exigences en matière de qualification sont : Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.

      5. Le présent appel d’offres fait référence aux marges de préférences prévues par les articles 78 et 79 du Code des marchés publics, Sans objet.

     6. Les candidats intéressés peuvent obtenir un Dossier d’Appel d’Offres complet à l’adresse mentionnée ci-après :  Monsieur Issiaga TOURE, la Personne Responsable des Marchés Publics (PRMP) du MEF, Tel : (00224) 625 81 14 95, à compter du 13 Mars 2023, contre un paiement non remboursable de Un (1) million Francs Guinéens. La méthode de paiement sera :

ü  50% au compte du Receveur Central Trésor sur le N° 2011000136 ;

ü  30% au compte de l’ARMP sur le compte N° BCRG 2011000407 ;

ü  20% au compte de l’Autorité contractante.

Le document d’Appel d’offres sera immédiatement remis aux candidats intéressés ou adressé à leur frais.

      7. Les offres doivent être rédigées en langue française et devront être déposées en quatre (04) exemplaires dont un (01) original et trois (03) copies à l’adresse ci-après : le Secrétariat du Chef de Cabinet du Ministère de l’Economie et des Finances (MEF), au plus tard le 11 Avril 2023 à 10h 00mn.

8. Les offres qui ne parviendront pas aux heures et date ci-dessus indiquées, seront purement et simplement rejetées et retournées aux frais des soumissionnaires concernés sans être ouvertes. Les offres seront ouvertes, en présence de d’un observateur de la Direction Générale du Contrôle des Marchés Publics (DGCMP) et des représentants des Soumissionnaires qui désirent participer à l’ouverture des plis et, à l’adresse ci-après : la Salle de Réunion du Ministère de l’Economie et des Finances (MEF) au 2ème étage, le 11 Avril 2023 à 10h 30mn.

9. Les offres doivent comprendre une garantie bancaire de soumission d’un montant égal à 1,5% du montant de l’offre. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite de soumission.

Le Chef de Cabinet 

Morlaye SOUMAH