> Avis d'appel d'offres pour le marché de fournitures et petits matériels de bureau, de fournitures informatiques, de documentations, de pré-imprimés et autres fournitures de services.

Appel d'Offres

Avis d’Appel d’offres (AA0)

AAO : 03/ MSHP/CAB/PRMP/2022

Mesdames, Messieurs,

1. Cet avis d’appel d’offres fait suite à l’avis de non objection sur le plan annuel de passation des marchés N0 076/MEFP/DNCMP/DESuivi/S/2022 en date du 14/02/2022.

            2. le Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique sollicite et a obtenu dans le cadre de l’exécution de son budget des fonds, afin de financer l’acquisition de fournitures et petits matériels de bureau, de fournitures informatiques, de documentations, de pré-imprimés et autres fournitures de services et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché de fournitures et petits matériels de bureau, de fournitures informatiques, de documentations, de pré-imprimés et autres fournitures de services. Les fournitures seront fournies au siège du  Ministère de la santé et de l’Hygiène Publique dans un délai n’excédant pas trois (3) mois.

3. le Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique sollicite des offres sous pli fermé de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fournitures et petits matériels de bureau, de fournitures informatiques, de documentations, de pré-imprimés et autres fournitures de services en cinq (05) lots distincts.

Lot1 : Fournitures et petits matériels de bureau ; Lot2 : Fournitures informatiques ; Lot3 : Achat de documentations ; Lot4 : Achat de pré-imprimés ; Et Lot5 : Fournitures informatiques.

4. La participation à cet appel d'offres ouvert tel que défini aux articles 23 et suivants du Code des marchés publics concerne tous les candidats éligibles et remplissant les conditions définies dans le présent Dossier d'Appel d'Offres Ouvert et qui ne sont pas concernés par un des cas d’inéligibilité prévus à l’article 64 du Code des Marchés Publics.

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Personne Responsable des Marchés Publics (PRMP) Tel : 628 36 45 22, au Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique, Almamya, Commune de Kaloum, et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessus de 9 heures et 16 GMT du lundi au jeudi et de 9 heures à 13 heures le vendredi.

            6. Les candidats intéressés peuvent obtenir un jeu complet du dossier d’Appel d’Offres Ouvert peut-être retiré contre un reçu de paiement d’une somme forfaitaire non remboursable de cinq cent (1 000 000 GNF) mille francs guinéens. Les paiements seront effectués à la Banque Centrale de la République de Guinée comme suit :

ü  50% au compte N°41 110 71 « Receveur Central du Trésor » 

ü  30% au compte N°2011000407 de l’ARMP ouvert à la BCRG

ü  20% au compte de l’Autorité contractante

Une redevance de régulation de 0,60% du montant hors taxes du marché sera prise en charge par l’Attributaire de marché conformément aux dispositions de l’article 41 du Décret D/2020/154/PRG/SGG  du 07 Août 2020.

7.  Les offres doivent être rédigées en langue française et devrons être déposées en quatre (4)  exemplaires dont une (1) copie originale et trois (3) copies au Service Passation des Marchés Publics au Ministère de la santé et de l’Hygiène Publique, Rez de chaussé, quartier Almamya, Commune de Kaloum au plus tard le 27 /07/ 2022 à 10 heures 00 mn.

Les offres qui ne parviendront pas aux heures et date ci-dessus indiquées, seront purement et simplement rejetées et retournées aux frais des soumissionnaires concernés sans être ouvertes. Les offres seront ouvertes le cas échéant, en présence d’un observateur indépendant et des représentants des Soumissionnaires qui désirent participer à l’ouverture des plis, le 27/07/ 2022 à 10 heures 30 mn qui auront lieu dans la salle de conférence du Ministère de la Santé et de l’hygiène Publique.

Les offres doivent comprendre une garantie bancaire de soumission égale à 1,5% du montant de l’offre pour chaque lot en francs guinéens.

8. Les offres doivent demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission. Les offres qui ne parviendront pas aux dates et heures indiquées dans les DPAO seront purement et simplement rejetées.

La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée.

Je vous prie d’agréer Mesdames et Messieurs, l’expression de mes salutations distinguées

                                                                              Dr Mamadou P. DIALLO