> Avis d'appel d'offres pour la constitution d’une base de données d’entreprises et cabinets pour la passation des marchés de cotation

Appel d'Offres

AAO N°002/DMC/DG/2022

La Direction Générale de l’Agence Routière de Guinée (AGEROUTE–Guinée S.A) envisage dans le cadre de son opérationnalisation la constitution d’une base de données d’entreprises et cabinets pour la passation des marchés de cotation, conformément à l’article 21 du Code des Marchés Publics.

L’AGEROUTE sollicite des offres sous pli fermé de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises et qui ne sont pas concernés  par un des cas d’inéligibilité prévus à  l’article 64 du Code des Marchés Publics.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction des Marchés et Contrats de l’AGEROCJTE (DMC), Tel : 655 77 59 56 et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : AGEROUTE-Guinée SA, Conakry, quartier Almamya, Commune de Kaloum, de 8H00 min à 15H30min du lundi au jeudi et le vendredi de 08h à 12h.

Les exigences en matière de qualifications Concernent les documents ci-après :

·    le RCCM ;

·    le Quitus fiscal et Social en cours de validité;

·    fournir des expériences dans la réalisation des marchés similaires dans le domaine ;

·    Fournir un engagement écrit attestant la capacité technique et financière de l’entreprise.

Les offres devront être rédigées en langue française et déposées en quatre (04) exemplaires dont un(01) original et trois (03) copies à l’adresse ci-dessus référencée.

Les offres qui ne parviendront pas aux heures et date ci-dessus indiquées, seront purement et simplement rejetées et retournées sans être ouvertes, aux frais des soumissionnaires concernés.

Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui désirent participer à l’ouverture des plis à l’adresse ci-après : Salle de conférence de I’AGEROUTE Tel: 655 77 59 56 Conakry, Commune de Kaloum, à la date du 09 Janvier 2023 à 12 heures 30 minutes.

Les offres seront ouvertes en présence d’un représentant de la Direction Nationale du Contrôle des marchés Publics (DNCMP), d’un observateur indépendant de l’autorité de régulation des marchés publics (ARMP) et des représentants des Soumissionnaires qui désirent participer à l’ouverture des plis.

Les soumissionnaires restent engager par leurs offres pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours.