> Avis d'appel d'offres pour l'Acquisition de matériels informatiques et mobiliers de bureaux pour l’Unité de Coordination du PERSIF

Appel d'Offres

REPUBLIQUE DE GUINEE

Travail – Justice - Solidarité

MINISTERE DE LA PROMOTION FEMININE, DE L’ENFANCE ET DES PERSONNES VULNERABLE

UNITE DE COORDINATION DU PERSIF

Avis d’Appel d’Offres

IAS N° : 02/MPFEPV/PERSIF/2022

Acheteur : Ministère de la Promotion Féminine, de l’Enfance et des Personnes Vulnérables

Projet : Projet de Fonds d’Investissement de Relance Post Ebola (PERSIF)

Intitulé du Marché : Acquisition de matériels informatiques et mobiliers de bureaux pour l’Unité de Coordination du PERSIF.

Pays : République de Guinée

Prêt/Crédit/Don N° : P-Z1-KZ0-032 / 2100155030970

Méthode de passation de marché : Appel d’Offres Ouvert (AOO)

AOO N°:  02/MPFEPV/PERSIF/2022

Émis le : 24/11/2022

1.         Le Gouvernement de la République de Guinée a reçu un financement du Fonds Africain de Développement (FAD) ci-après dénommée la Banque pour financer le Projet de Fonds d’Investissement Social de Relance Post-Ebola (PERSIF), et a l’intention d’utiliser une partie de ce prêt pour effectuer des paiements au titre du Marché Acquisition de matériels informatiques et mobiliers de bureaux pour l’Unité de Coordination du PERSIF., constitués en deux (2) lots ci-après :

·         Lot n°1 : Acquisition de matériels informatiques pour l’Unité de Coordination du PERSIF ;

·         Lot n°2 : Acquisition de mobiliers bureaux pour l’Unité de Coordination du PERSIF.

Ces fournitures seront livrées dans un délai de 60 jours à compter de la réception par le fournisseur de l’ordre de démarrage des prestations, la destination finale est le siège de l’Unité de Coordination du PERSIF, situé à Kaloum.

2.         L’Unité de Coordination du Projet de Fonds d’Investissement Social de Relance Post-Ebola (PERSIF) sollicite des offres sous pli fermé de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir les matériels informatiques et mobiliers de bureaux dont les spécifications et techniques et les quantités sont présentées en détail dans le Dossier d’Appel d’Offres (DAO) sur le site du siège de l’Unité de Coordination du Projet à Kaloum.

3.         La procédure sera conduite par mise en concurrence en recourant à un Appel d’offres (AOO) ouvert telle que définie dans le Cadre de Passation des Marchés de la Banque d’octobre 2015, qui sont disponibles sur le site web de la Banque à l’adresse : http://www.afdb.org, et ouverte à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans le Cadre de Passation des Marchés.

4.         Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès de L’Unité de Coordination du Projet de Fonds d’Investissement Social de Relance Post-Ebola (PERSIF), par courriel électronique : mohamed.diaby2020@gmail.com , copie à : persif.guinee@gmail.com  , numéro de téléphone : +224 621 22 40 09 / 666 62 76 00, et prendre connaissance des documents d’appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous : Ministère de la Promotion Féminine, de l’Enfance et des Personnes Vulnérables / Direction Nationale de Personnes Vulnérable, sise au Rez de Chaussée, de l’Immeuble du Ministère du Commerce / Quartier Almamya / Commune de Kaloum / République de Guinée, du lundi au jeudi de 9h à 16h00 mn TU et les vendredis de 0h à 12h30mn TU.

5.         Le Dossier d’Appel d’offres en Français peut être acheté par tout Soumissionnaire intéressé en formulant une demande écrite à l’adresse indiquée au point 4 du présent avis, contre un paiement non remboursable d’un (1) million de Francs Guinéens. La méthode de paiement sera :  Pour les fournisseurs locaux, 30% de ce montant sera versé au compte N°2011000 407 de l’ARMP ouvert à la Banque Centrale de la République de Guinée – BCRG, 50% au compte N°4111071 du receveur central du Trésor ouvert à la Banque – BCRG et 20% au compte de la Maîtrise d’ouvrage par dépôts auprès de la Comptabilité du Projet de Fonds d’Investissement Social de Relance Post Ebola (PERSIF), contre remise de reçu. Pour les soumissionnaires étrangers, le paiement de l’intégralité du montant sera fait au niveau de l’unité de coordination qui se chargera de la répartition. Le dossier d’appel d’offres sera retiré en version physique et en version électronique soit sur clé USB ou transmis par mail à l’adresse qui sera indiquée par le soumissionnaire moyennant ce paiement. 

6.         Les offres doivent être remises à l'adresse ci-dessous au plus tard le 26 décembre à 14hOO mn TU. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et des personnes présentes à l’adresse mentionnée ci-dessous le même jour à 14h30 mn TU

7.         Les offres doivent être accompagnées d’une Déclaration de garantie de soumission, pour un montant de :

·         Lot n°1 :  1 400 $US. ;

·         Lot n°2 :  800 $US

La garantie d’offre sera valide jusqu’au 28ième jour suivant la date limite de validité de l’offre, soit le 24 avril 2023.

8.         Les adresses auxquelles il est fait référence ci-dessus sont :

 

Attention : Mohamed DIABY

Adresse : Ministère de la Promotion Féminine, de l’Enfance et des Personnes Vulnérables

Numéro d'étage/bureau : Rez de Chaussé

Ville : Comme de Kaloum / Conakry

Pays : Guinée

Téléphone : (+224) 621 22 40 09 ; 666 62 76 00

Adresse électronique : mohamed.diaby2020@gmail.com / persif.guinee@gmail.com :