> Avis d'appel d'offres international pour l'acquisition de matériels roulants en trois (03) lots

Appel d'Offres

Appel d’offres international

(Procédure à enveloppe unique)

 

Pays : République de Guinée

Nom du Projet : Projet de Riposte d’Urgence et d’Appui au Programme NAFA (PRU-APN)

Numéro du Prêt/Crédit : Don numéro IDA D6540-GN

Intitulé du Marché : Acquisition de matériels roulants en trois (03) lots distincts : lot 1 : trois (03) véhicules 4x4 station wagon ; lot 2 : un (01) véhicule 4x4 pick-up double cabine ; lot 3 : deux-cent-vingt (220) motocyclettes.

Référence DAOI No : 001/PRU-APN/ANIES/F/2022

  1. Le Gouvernement de la République de Guinée a reçu un financement de la Banque Mondiale pour financer le Projet de Riposte d’Urgence et d’Appui au Programme NAFA (PRU-APN), et a l’intention d’utiliser une partie de ce don pour effectuer des paiements au titre du Marché d’acquisition de matériels roulants.  
  2. L’Agence Nationale d’Inclusion Economique et Sociale (ANIES) sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir du matériel roulant en trois (03) lots répartis comme suit : lot 1 : trois (03) véhicules 4X4 station wagon ; lot 2 : un (01) véhicule pick-up double cabine ; lot 3 : deux cent vingt (220) motocyclettes.
  3. La procédure sera conduite par mise en concurrence internationale en recourant à un Appel d’Offres International (AOI) telle que définie dans le « Règlement applicable aux Emprunteurs – Passation des Marchés dans le cadre de Financement de Projets de juillet 2016, révisé en novembre 2017, août 2018 et novembre 2020 de la Banque Mondiale (« le Règlement de passation des marchés »), et ouverte à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Règles de passation des marchés.
  4. Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès de de la Direction Générale de l’Agence Nationale d’Inclusion Économique et Sociale (ANIES), sise au Quartier Cameroun, Commune de Dixinn, Conakry, République de Guinée – Tél : 224 627 76 66 06, e-mail : sayon.dambele@anies.gov.gn avec ampliation à  moustapha.kane@sn.gt.com  et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessus :
  1. Du lundi au jeudi : de 9 heures à 16 heures 30 minutes
  2. Le vendredi : de 9 heures à 13 heures.

 

  1. Le Dossier d’Appel d’offres en français peut être acheté par tout Candidat intéressé en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessous contre un paiement non remboursable d’Un Million de Francs Guinéens (1.000.000 GNF). La méthode de paiement sera : 30% de ce montant sera versé au compte N° 2011000 407 de l’ARMP ouvert à la Banque Centrale de la République de Guinée – BCRG, 50% au compte N°4111071 du receveur central du Trésor ouvert à la Banque Centrale de la République de Guinée - BCRG et 20% au compte de la Maitrise d’ouvrage par dépôt auprès de la comptabilité du projet PRU-APN contre remise de reçu. Le dossier d’appel d’offres sera retiré en version électronique soit sur clé USB ou transmis par mail à l’adresse qui sera indiquée par le candidat moyennant ce paiement.
  2. Les offres devront être remises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 16 août 2022 à 10 heures locales. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et des personnes présentes le 16 août 2022 à 10 heures 30 minutes locales dans la salle de conférence de  l’Agence Nationale d’Inclusion Economique et Sociale (ANIES), sise au Quartier Cameroun, Commune de Dixinn, Conakry, République de Guinée Tél : 224 627 76 66 06, mail : sayon.dambele@anies.gov.gn avec ampliation à moustapha.kane@sn.gt.com.
  3. Les offres doivent être accompagnées d’une Garantie d’offre, pour des montants respectivement :
  • Lot 1 : 3.400 dollars US
  • Lot 2 : 1.600 dollars US
  • Lot 3 : 4.400 dollars US

                                                                                    Le Directeur Général

                                                                                        Sayon DAMBELE