> Avis d'appel d'offres pour la construction d’une usine de fabrication et de requalification de bouteilles de gaz butane d’une capacité annuelle de 1.000.000 d’unités.

Appel d'Offres

 

AVIS D’APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL RESTREINT (AAOIR)

MINISTERE DE L’ENERGIE, DE L’HYDRAULIQUE ET DES HYDROCARBURES (MEHH) 

FONDS D’APPUI A LA PROMOTION DES GAZ

FAPGAZ-SA

 

AAOIR N°: 002 /MEHH/FAPGAZ/2022

 

1.               Le Fonds d’Appui à la Promotion des Gaz (FAPGAZ-SA), dans le cadre de la mise en œuvre de la politique du Gouvernement en matière de promotion des gaz à usage domestique (gaz de pétrole liquéfié-GPL- butane, propane et dérivés), a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds propres pour se doter d’infrastructures visant à assurer un approvisionnement régulier des populations en gaz. 

Dans cette optique, FAPGAZ-SA, a acquis un domaine de 20 hectares près du port minéralier de Konta, dans la Sous-Préfecture de Farmoriah, Préfecture de Forécariah, pour la construction d’une usine de fabrication et de requalification de bouteilles de gaz butane d’une capacité annuelle de 1.000.000 d’unités.

En vue de la mise en place de ces infrastructures, j’ai l’honneur de vous inviter à prendre part à l’Appel d’Offres International Restreint pour les travaux cités ci-dessus.

2.               Le FAPGAZ-SA, sollicite des offres sous plis fermés de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser ces travaux.

3.    La participation à cet Appel d'Offres Restreint, tel que défini aux articles 23 et suivants du Code des Marchés Publics, concerne tous les candidats éligibles et remplissant les conditions définies dans le présent Dossier d'Appel d'Offres Restreint et qui ne sont pas concernés par un des cas d’inéligibilité prévus à l’article 64 du Code des Marchés Publics.

4.    Le délai d’exécution de ces travaux est de dix (10) mois.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations et prendre connaissance des documents d’Appel d’Offres à l’adresse mentionnée ci-après :

Cellule de Gestion du Projet du Fonds d’Appui à la Promotion des Gaz (FAPGAZ-SA) sis à Conakry, Commune de Ratoma, Quartier Taouyah, Corniche Nord.

Ouvert du lundi au vendredi de 8 heures 30 minutes à 17 heures.

Télécharger l'avis complet en PDF