> Avis d'appel d'offres du Projet EPC de la réinstallation du village de Somourou

Appel d'Offres

Avis d'appel d'offres du Projet EPC de la réinstallation du village de Somourou

(Numéro d'appel d'offres : CGC-2022-FW-05)

Localisation du projet : Commune urbaine de Boffa de la Préfecture de Boffa

I.              Condition d’Appel d’offres

Le Projet EPC de la réinstallation du village de Somourou (Numéro d'appel d'offres : CGC-2022-FW-05) dont la source de fonds est l’autofinancement par la société et l’Adjudicateur est CHALCO GUINEA COMPANY S.A., a rempli les conditions d'appel d'offres et le projet lance maintenant son appel d'offres public.

II.           Aperçu général et contenu d’Appel d’offres du projet

2.1         Nom du projet : Projet EPC de la réinstallation du village de Somourou.

2.2         Type du projet : Appel d’offres public.

2.3         Aperçu général du projet : Réinstallation du village de Somourou.

2.4         Localisation du projet : Quartier de Torodoya/CU de Boffa/Préfecture de Boffa

2.5         Contenu d’Appel d’offres : Conception d’aménagement et des logements,  aménagement du terrain, bornage des lots, construction des logements pour les habitants du village de Somourou, des latrines externes, des fossés d’évacuation d’eau, une mosquée, un terrain de football et des infrastructures nécessaires dans le nouveau site de relocalisation dans le secteur de Kaoussara/quartier de Torodoya/CU de Boffa.

III.        Exigences de la qualification des soumissionnaires

3.1         Les soumissionnaires doivent être des sociétés à personnalité juridique indépendante enregistrées en Guinée, fournir leur Registre du commerce et du crédit mobilier et Certificat d'immatriculation fiscale et posséder des autorisations ou certificats délivrés par les autorités.

3.2         Les soumissionnaires doivent avoir la qualification de conception et de construction des bâtiments à usage civil reconnue par l’Etat guinéen ou la qualification de l’entreprise EPC reconnue par l’Etat guinéen. Si les soumissionnaires possèdent une des qualifications, il faut fournir la qualification de la partie du travail sous-traitée.

3.3         Les soumissionnaires doivent présenter des pièces bancaires attestant qu’ils disposent de liquidité ou de facilités leur permettant de préfinancer au minimum 40% des travaux.


Télécharger l'avis complet en PDF