> Addendum: fourniture des intrants d’hémodialyse en faveur des huit (8) Centres d’hémodialyse régionaux, des intrants de laboratoire en faveur de la Direction Nationale du Laboratoire et de Médicaments (insuline)

Appel d'Offres

Addendum

AAOI: 01/PRMP/CAB/MSHP/2022

Avis d’Appel d’offres International

A l’attention de tous les soumissionnaires/candidats à l’Appel d’offres International ouvert relatif à la fourniture des intrants d’hémodialyse en faveur des huit (8) Centres d’hémodialyse régionaux, des intrants de laboratoire en faveur de la Direction Nationale du Laboratoire et de Médicaments (insuline) en faveur de la Direction Nationale de l’Epidémiologie et de la lutte contre la Maladie.

Mesdames et Messieurs,

Suite à une large concertation avec les structures techniques émettrice des besoins en produits de santé, j’ai l’honneur de porter à votre connaissance les modifications ci-après apportées dans le DAOI qui vous a été transmis :

Avis d’Appel d’offres International (AA0I) au point 3 :

le Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique sollicite des offres sous pli fermé de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture des produits pharmaceutiques en dix (10) lots. (Voir DPAO).

Avis d’Appel d’offres International (AA0I) au point 4 :

La participation à cet appel d’offres ouvert tel que défini aux articles 23 et suivants du Code des Marchés Publics concerne les sociétés grossistes pharmaceutiques éligibles et remplissant les conditions définies dans le présent Dossier d’Appel d’Offres ouvert et qui ne sont pas concernés par un des cas d’inéligibilité prévus à l’article 64 du Code des Marchés Publics. (Cf-IC 11.1(g) des DPAO).

Report de la date de dépôt des offres :

Pour des raisons de contraintes techniques, la date limite de dépôt des offres initialement prévue est reportée ainsi qu’il suit : le vendredi 07 juillet 2023 à                  10 heures et la séance d’ouverture aura lieu à 10 heures 30 mn le même jour dans la salle de conférence du Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique.