> AVIS DE MARCHÉ DE Fourniture et livraison de quatre (04) véhicules 4 x 4 Toyota pick-up single cabine de 3 places (ou équivalent) - Tropicalisation spécification Afrique

Appel d'Offres

 AVIS DE MARCHÉ DE FOURNITURES


Fourniture et livraison de quatre (04) véhicules 4 x 4 Toyota pick-up single cabine de 3 places (ou équivalent) - Tropicalisation spécification Afrique 

 

DESCRIPTION DU PROJET

 

Procédure ouverte locale

 

1. Description du marché

 

Référence : CIVIPOL – GUI2014POCIIO – Véhicules GN-EGF-SM - 1025

Dans le cadre de la mise en œuvre des activités du projet « partenariat opérationnel conjoint » par CIVIPOL, il est prévu l’acquisition de quatre (04) véhicules 4 x 4 Toyota pick-up single cabine de 3 places (ou équivalent) – Tropicalisation spécification Afrique au profit des escadrons de la gendarmerie aux frontières de Siguiri et de Mandiana de la Gendarmerie Nationale de la République de Guinée.

Le recours à des véhicules de type Toyota visera à assurer l’homogénéité du parc automobile et la compatibilité avec les équipements de maintenance existants au niveau de la Gendarmerie Guinéenne.

 

2. Nombre et intitulés des lots

 

Nombre de lots :  lot unique

Intitulé du lot unique :

Fourniture et livraison de quatre (04) véhicules 4 x 4 Toyota pick-up single cabine de 3 places (ou équivalent) - Tropicalisation spécification Afrique. 

 

 

CONDITIONS DE PARTICIPATION

 

3. Éligibilité et règle de l’origine

 

La participation au marché est ouverte aux personnes morales (participant soit individuellement, soit dans un groupement - consortium – de soumissionnaires) :

1)           La participation aux appels d’offres est ouverte à toute personne morale d’un État éligible conformément à l’instrument financier utilisé (NDICI, DG INTPA, UE).

2)           La participation aux appels d’offres est ouverte aux organisations internationales (par nature quel que soit le lieu où elles siègent). Les Organisations Internationales n’ont en effet à ce titre pas de nationalité. Ce sont des entités formées par au moins deux États et reconnues comme telles par un État tiers. Leur acte fondateur les définit comme non sujettes aux lois nationales du pays de leur Siège ;

3)           Lorsque le financement couvre une opération mise en œuvre par l’intermédiaire d’une initiative régionale, la participation aux appels d’offres est ouverte à toute personne morale qui est éligible en vertu du point 1) ainsi qu’à toute personne physique et morale d’un État participant à l’initiative concernée ;

4)           Lorsque le financement couvre une opération cofinancée avec un État tiers, la participation aux appels d’offres est ouverte à toute personne morale qui est éligible en vertu du point 1) ainsi qu’à toute personne morale éligible en vertu des règles dudit État tiers.

 Télécharger l'avis complet en PDF