> Avis d'appel d'offres pour la Réalisation d’un (01) forage hydraulique d’une capacité minimale de 2 m3/h dans l’écovillage de Dibiya, commune rurale de Naboun, (préfecture de Siguiri)

Appel d'Offres

 

AVIS D’APPEL D’OFFRES

La Guinée a bénéficié d’un financement du FEM à travers le fond STAR (Système Transparent d’Allocation des Ressources), pour la mise en Å“uvre d’un projet intitulé : Gestion intégrée des ressources naturelles dans le paysage du Bafing-Falémé. L’objectif de ce projet est de promouvoir une gestion intégrée et durable des ressources naturelles en introduisant une approche paysagère, en créant et opérationnalisant une grappe d’aires protégées (Parc national du Moyen-Bafing, Réserve faunique et forêts communautaires) le long des rivières Bafing et Falémé, et en établissant des écovillages autour des aires protégées. Pour atteindre cet objectif, le projet mettra en Å“uvre quatre composantes : (i) la gestion intégrée du paysage du Bafing-Falémé, (ii) l’opérationnalisation de la gestion des aires protégées et des zones tampons du Bafing-Falémé, (iii) la mise en place du modèle d’écovillage dans le paysage du Bafing-Falémé, (iv) l’intégration de la dimension du genre et de la gestion des connaissances.

Dans le cadre de la mise en œuvre du résultat 3, le projet se concentrera sur des solutions d’adaptation et d’atténuation face aux effets du changement climatique fondées sur la nature, par le biais de la promotion des énergies renouvelables, les boisements communautaires, les activités transformatrices comme le maraichage, la production des plants, l’élevage afin d’accroitre les revenus des ménages tout renforçant la conservation et l’utilisation durable des ressources biologiques dans les écovillages et ceux riverains aux forêts classées et la réserve naturelle Gambie-Falémé.

Dans cette perspective, le projet cherche des PME et ou/ entreprises privées pour la réalisation d’un (01) forage hydraulique d’une capacité minimale de 2 m3/h  dans l’écovillage de Dibiya, commune rurale de Naboun, préfecture de Siguiri.

Ainsi, le projet « GIRN-PBF » lance un appel d’offres pour le recrutement de PME et/ou entreprises (ou de groupement d’entreprises) pour la réalisation d’un (01) forage hydraulique d’une capacité minimale de 2 m3/h dans l’écovillage de Dibiya, commune rurale de Naboun, préfecture de Siguiri. Les travaux sont regroupés en lot unique.

Dans la mesure où votre entreprise/PME ou groupement d’entreprises est intéressée par notre offre, nous vous demandons de bien vouloir nous faire parvenir une offre financière au plus tard le 09 avril 2025 par mail à l’adresse suivante : achat.bs.peged@gmail.com

Le Projet se réserve le droit de rejeter toute offre incomplète, mal élaborée ou parvenue après la date et l’heure de clôture sans qu’il n’ait à s’expliquer à ce sujet.

Les exigences en matière de qualifications sont détaillées dans le cahier de charge. Une marge de préférence ne sera pas octroyée aux soumissionnaires. Voir le cahier de charge pour les informations détaillée.

LE DIRECTEUR NATIONAL

COLONEL ABOUBACAR SAMOURA

Télécharger l'avis complet en PDF