> Avis de Recrutement d’un Consultant chargé de définir les priorités communautaires et évaluer la diversité des productions forestières et agricoles afin d'adapter le portefeuille d'espèces au climat, au contexte local et aux besoins nutritionnels en tenant compte des Connaissances, Attitudes et pratiques dans les paysages de Kounounkan et Madina Oula, région de Kindia

Appel d'Offres

 

AVIS D’APPEL D’OFFRE

Projet :                      Projet Adaptation climatique basée sur la nature sensible au genre dans les forêts guinéennes d’Afrique de l’Ouest. «NBS-Forêts Guinéennes »

Titre :   Recrutement d’un Consultant chargé de définir les priorités communautaires et évaluer la diversité des productions forestières et agricoles afin d'adapter le portefeuille d'espèces au climat, au contexte local et aux besoins nutritionnels en tenant compte des Connaissances, Attitudes et pratiques dans les paysages de Kounounkan et Madina Oula, région de Kindia.

 

Date de Clôture :                lundi 16 Décembre 2024, via uniquement les adresses indiquées dans le document de l’avis sur le site de l’UICN

 

UICN, Union? internationale pour la conservation de la nature et de ses ressources, est une association créée en vertu des lois de la Suisse, ayant son siège mondial à Rue Mauverney 28, 1196 Gland, Suisse.

Le Bureau régional pour l’Afrique Centrale et Occidentale UICN-PACO basé à Dakar, a obtenu un don de Affaires Mondiales Canada (AMC) à travers le Consortium EUMC/CECI pour financer le coût de certaines composantes du projet «Adaptation climatique basée sur la nature sensible au genre dans les forêts guinéennes d’Afrique de l’Ouest». Le projet est mis en œuvre en Guinée principalement par l’UICN et le CECI. L’UICN se propose donc d’utiliser une partie du montant pour la restauration des forêts dégradées dans les paysages du projet NBS-Forêts Guinéennes en République Guinée.

C’est dans ce cadre que le Bureau de Projets de Guinée, lance un appel d’offre pour le recrutement d’un Consultant chargé de définir les priorités communautaires et évaluer la diversité des productions forestières et agricoles afin d'adapter le portefeuille d'espèces au climat, au contexte local et aux besoins nutritionnels en tenant compte des Connaissances, Attitudes et pratiques dans les paysages de Kounounkan et Madina Oula, région de Kindia.

Mode de passation : Procédure d’invitation ouverte

Document du marché : Le document de la Demande de Proposition est accessible sur le site de l’UICN à travers le lien suivant :

https://iucn.org/procurement/currently-running-tenders