> Avis de demande de cotation pour l’acquisition de quatre (4) appareils GeneXPert pour renforcer les capacités de diagnostic d’Ebola dans quatre régions du pays

Appel d'Offres

REPUBLIQUE DE GUINEE

Travail-Justice-Solidarité

*********************

*****************

MINISTERE DE LA PROMOTION FEMININE, DEL’ENFANCE ET DES PERSONNES VULNERABLES (MPFEPV)

*****************

PROJET D’AIDE HUMANITAIRE D’URGENCE POUR LALUTTE CONTRE LA FIEVRE HEMORRAGIQUE EBOLA / PROJET DE FONDS D'INVESTISSEMENTSOCIAL DE RELANCE POST EBOLA (PERSIF)

*****************

UNITE DE COORDINATION DU PROJET

AVISDE DEMANDE DE COTATION

Datede publication : lundi, 07 février 2022

1.      Le Gouvernement de la République de Guinée areçu de la Banque Africaine de Développement (BAD), à travers le Fonds Spécialde Secours (FSS) un don à hauteur de quatre cent trente mille dollarsaméricains (430 000 $US), en vue du financement du Projet d’AideHumanitaire d’Urgence pour la Lutte contre la fièvre hémorragique Ebola, dontl’Agence d’Exécution est le Projet de Fonds d’Investissement de Relance PostEbola (PERSIF). Il est prévu qu'une partie des produits de ce don soitappliquée aux règlements éligibles faisant partie du contrat pour l’acquisitionde quatre (4) appareils GeneXPert pour renforcer les capacités de diagnosticd’Ebola dans quatre régions du pays.

2.      L’Unitéde gestion du Projet (UGP) invite, par la présente lettre, les soumissionnairesintéressés à présenter leurs offres sous plis fermés, pour l’acquisition desappareils GeneXPert.    

3.     Le délai de livraison des biens est de trente(30) jours à partir de la date de notification du marché.

4.     Les fournisseurs remplissant lesconditions de qualification définis dans les données particulières de lademande de cotation peuvent soumettre une offre. Ces conditions dequalification se résument comme suit :

-         Expérience d’au moins un marché similaire réalisé entant que Fournisseur au cours de l’une des années suivantes (2020, 2019, 2018,2017).

-         Preuve de régularisation des obligations fiscales dupays, pour les fournisseurs locaux.  

5.     Le dossier de consultation peut être obtenugratuitement en envoyant une demande à l’adresse électronique suivante : persif.guinee@gmail.com et mettre en copie mohamed.diaby2020@gmail.com

6.     Toutes les offres doivent être déposéessous plis fermés à l’adresse indiquée ci-dessous, au plus tard le lundi 21 février2022 à 10h30 TU 

 Adresse : 

PROJET DE FONDS D’INVESTISSEMENT SOCIAL DE RELANCE POST EBOLA(PERSIF)

MINISTERE DE LA PROMOTION FEMININE, DE L’ENFANCE ET DESPERSONNES VULNERABLES (MPFEPV)

UNITE D’EXECUTIONDU PERSIF

Mobile :(+224) 621 22 40 09 ; 666 62 76 00

Personne àcontacter : Mme Oumou Aminata SACKO, Assistante administrative du Projet

Tél : 00 224 62232 32 02

E-mails : persif.guinee@gmail.com et mettre en copie  mohamed.diaby2020@gmail.com