> Avis de recrutement d'une compagnie capable de fournir des équipements médicaux de qualité, adapté au marché Guinéen.

Appel d'Offres

APPEL A MANIFESTATION D’INTERET FOURNITURE D’EQUIPEMENTS MEDICAUX

PROJET N° : 12.1003.8-427.01

PROSOFT N° :  91172459

Dans le cadre de sa mission d’appui à l’Etat Guinéen, la GIZ, à travers le Programme Partenariat Public Privé - alliance hôpitaux appuiera la mise en place et le fonctionnement d'unités de soins intensifs pour la prise en charge des cas graves parmi le personnel de santé et les personnes les plus nécessiteuses.

À travers le pays, un total de sept établissements de santé bénéficiera directement du projet, dont deux hôpitaux publics, trois hôpitaux privés et deux hôpitaux confessionnels.

Le projet renforcera les unités de soins intensifs des établissements de santé par la fourniture d’équipements médicaux et la formation de leur personnel (agents de santé, administrateurs et techniciens). Le personnel formé restera également dans les hôpitaux respectifs pour soutenir le fonctionnement continu des unités de soins intensifs. Le projet contribuera aux ODD 3 (Bonne santé et bien-être), 8 (Travail décent) et 17 (Partenariats pour le développement).

Dans ce cadre, la GIZ envisage de recruter une compagnie capable de fournir des équipements médicaux de qualité, adapté au marché Guinéen.

Exigence:

Lors de la soumission de l'offre, les fournisseurs seront tenus de fournir les documents suivants :

  1. Une copie du RCCM ;
  2. Une copie du NIF à jour
  3. Une copie du RIB cacheté par l’institution financière
  4. Une lettre de non-lien stipulant qu’il n’existe aucun lien entre l’entreprise soumissionnaire et un employé du bureau de la GIZ Guinée
  5. Une preuve d’exécution de contrats similaires (fourniture d’équipements médicaux en Guinée)

Les entreprises intéressées peuvent retirer gratuitement le dossier d'appel d'offres auprès du bureau pays de la GIZ à la cité Ministérielle, Corniche nord, Commune de Dixinn, entre 9h00 et 16h30 du Mardi 16 Mai 2023 au Lundi 29 Mai 2023.

Les offres complètes doivent être déposées sous plis fermés au bureau de la GIZ à Conakry au plus tard le Mercredi, 31 Mai 2023 à 16:30.

Veuillez noter que LES OFFRES EN RETARD SERONT REJETÉES.