> APPEL A MANIFESTATION D’INTERET N°83425926 POUR LE RECRUTEMENT D’UN CABINET, ONG OU BUREAU D’ETUDE POUR LA REALISATION D’UNE ETUDE CAP SUR LA SANTE REPRODUCTIVE DANS LES REGIONS DE MAMOU, LABE, FARANAH, KINDIA ET NZEREKORE.

Appel d'Offres

APPEL A MANIFESTATION D’INTERET N°83425926 POUR LE RECRUTEMENT D’UN CABINET, ONG OU BUREAU D’ETUDE POUR LA REALISATION D’UNE ETUDE CAP SUR LA SANTE REPRODUCTIVE DANS LES REGIONS DE MAMOU, LABE, FARANAH, KINDIA ET NZEREKORE.

1.     La Coopération allemande au développement (GIZ), dans le cadre de son Programme Santé de la Reproduction et de la Famille (PSRF) et après l’organisation de plus de quatre sessions de CMA réalisées dans les formations sanitaires, a décidé d’évaluer l’impact du MA sur l’amélioration de la qualité des services et des soins rendus à la population, d’où la nécessité de recruter un bureau d’études pour la conduite de cette activité dans les formations sanitaires des régions des projets PSRF et PASA2.

Pour ce faire, le PSRF va contracter les services d’une personne morale (bureau d’étude, cabinet) qui sera en charge de réaliser la mission de collecte et d’analyse de données.

2.     L’objectif global de l’enquête est d’évaluer le niveau de la qualité des prestations et des soins dans les formations sanitaires qui appliquent et n’appliquent pas le Monitorage Amélioré (MA) dans les régions sanitaires couvertes par le Programme santé de la reproduction et de la Famille (PSRF) et le Programme d’Appui au renforcement du système de santé (PASA2) à savoir, Labé, Kindia, Mamou, Faranah, N’Zérékoré et Kankan

3.     Les Services demandés, les résultats attendus seront définis en détail dans les termes de référence de la mission (TDR) qui feront l’objet d’un dossier d’appel d’offres à transmettre aux cabinets ou bureaux d’études retenus sur la liste restreinte.

4.     Les cabinets ou bureaux d’études recherchés doivent être d’une très grande renommée avec une expérience très riche dans le domaine et aussi avec des références. Ils doivent avoir  des ressources humaines très qualifiées dans l’enquête populationniste avec une très bonne maitrise des techniques de sondage.

5.     La GIZ établira sur la base des réponses du présent appel à manifestation d’intérêt une liste restreinte de cabinets, des ONG ou bureaux d’études a qui seront envoyés les termes de référence de cette étude pour soumission d’une offre technique et financière.

6.     La GIZ invite les cabinets, bureaux d’études intéressés, qualifiés dans le domaine et régulièrement établis en Guinée à manifester leur intérêt à fournir la mission décrite plus haut.

Les cabinets ou bureaux d’études désireux de figurer sur la liste restreinte doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services en joignant notamment :

a.     Lettre de motivation ;

b.     Copie du RCCM ;

c.      Copie légalisée du quitus fiscal encours de validité ;

d.     Brochure et références concernant l’exécution de contrats analogues (Au moins 3 attestations de bonne exécution) ;

e.     Toutes informations jugées pertinentes.

7.     La GIZ établira, sur la base des réponses du présent appel à manifestation d’intérêt, une liste restreinte de cabinet/entreprise à qui seront envoyé les Termes de références pour la soumission des offres techniques et financières

8.     Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes aux procédures de la GIZ. Il est à noter que l’intérêt manifesté par un cabinet, une ONG ou un bureau d’étude n’implique aucune obligation de la part de la GIZ de l’inclure sur une liste restreinte.

9.        Les soumissions rédigées en langue française seront reçues uniquement par dépôt électronique au plus tard le Lundi 28 novembre 2022 aux adresses mentionnées ci-suivant : GN_Quotation@giz.de avec la mention « 83425926_AMI RECRUTEMENT D‘UN CABINET/BUREAU D’ETUDE POUR EVALUER LA QUALITE DES SERVICES ET PRESTATIONS OFFERTS DANS LES ZONES MA ET NON MA DES REGIONS DE KINDIA, MAMOU, LABE, FARANAH ET N’ZEREKORE »