> Avis d’Appel d’offres international Pour l’acquisition de matériels roulants médicalisés (14 cliniques mobiles et 14 ambulances) pour la stratégie avancée et pour la référence des urgences obstétricales

Appel d'Offres

Republique de Guinée

Ministère de l’Economie, des Finances et du Plan

Projet Régional d’Autonomisation des Femmes et Dividende Démographique au Sahel SWEDD2-Guinée

Crédit N° 6667-GN -- Don N° D643-GN

Avis d’Appel d’offres international

Pour l’acquisition de matériels roulants médicalisés (14 cliniques mobiles et 14 ambulances) pour la stratégie avancée et pour la référence des urgences obstétricales

AO n° : 13/AON/F/SWEDD-GUINEE/2022

1.             La République de Guinée a reçu un financement de la Banque Mondiale pour financer le Projet Régionale d’Autonomisation des Femmes et le Dividende Démographique au Sahel SWEDD2, et à l’intention d’utiliser une partie de ce financement pour effectuer des paiements au titre du Marché d’acquisition de matériels roulants médicalisés (14 cliniques mobiles et 14 ambulances) pour la stratégie avancée et pour la référence des urgences obstétricales. Pour ce marché, l’emprunteur utilisera la méthode de décaissement de Paiement Direct, telle que définie dans les Directives de Décaissement de la Banque mondiale pour le Financement de Projet d’Invetissement, sauf pour les paiements pour lesquels le marché prévoit l’utilisation de lettre de crédit.

2.             Le Projet Régional d’Autonomisation des Femmes et le Dividende Démographique au Sahel SWEDD2 sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir et livrer 14 cliniques mobiles et 14 ambulances.

3.             La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres international (AOI) tel que défini dans le « Règlement applicable aux Emprunteurs – Passation des Marchés dans le cadre de Financement de Projets d’Investissement édition novembre 2020 de la Banque Mondiale (« le Règlement de passation des marchés »), et ouverte à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Règles de passation des marchés.

4.             Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Projet Régional d’Autonomisation des Femmes et Dividende Démographique au Sahel SWEDD2 ; Mamadou Safaiou BAH e-mail : msbah@swedd.org.gn / al.issiagacamara@gmail.com et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous Projet Régional pour l’Autonomisation des Femmes et le Dividende Démographique au Sahel SWEDD2 tel : 624 96 60 96/620 62 22 68 siège Immeuble MAB 2ème étage à la minière près de l’hôtel du golfe commune de Dixinn de 8 heures 30 mn à 16 heures 00 mn du lundi au jeudi et de 8 heures 30 mn à 13 heures 00 les vendredi.

5.             Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir un dossier d’appel d’offres complet en Français en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessous et contre un paiement non remboursable de 1 500 000 Francs Guinéens (GNF). La méthode de paiement sera : 30% de ce montant sera versé au compte de l’ARMP (N° n°2011000407) ouvert à la Banque Centrale de la Republique de Guinée – BCRG ; 50% de ce montant sera versé au compte du receveur central du Trésor (N° n°4111071) ouvert à la Banque Centrale de la Republique de Guinée – BCRG et 20% de ce montant sera versé au projet SWEDD2 Guinée lors du retrait du DAO. Le dossier d’appel d’offres sera retiré à l’adresse indiqué au point (4) moyennant ce paiement.

6.             Les offres un (1) original et deux (2) copies devront être soumises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 09 décembre 2022. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents ou des personnes présentes à l’adresse au point 9 mentionnée ci-dessous le 09 décembre 2022 à 10 heures 00 mn TU.

7.             Toutes les offres doivent comprendre une garantie de l’offre d’un montant de Cent million de francs guinéens (150 000 000 GNF) ou dans les monnaies librement convertibles.

8.             L’attention est attirée sur le Règlement sur la Passation de Marchés exigeant que l’Emprunteur divulgue des informations sur la propriété effective du Soumissionnaire retenu, dans le cadre de la Notification d’Attribution du Marché, en utilisant le Formulaire de Divulgation de la Propriété Effective tel qu’il est inclus dans le document d’appel d’offres.

9.             L’adresse auquel il est fait référence ci-dessus est : Salle de réunion du Projet Régional pour l’Autonomisation des Femmes et le Dividende Démographique au Sahel SWEDD2 immeuble MAB au 2ème étage, quartier minière près de l’hotel du golfe dans la commune de Dixinn, ville Conakry : Republique de guinée numéro de téléphone (+224 624 96 60 96/620 62 22 68.

 

         Le dossier doit porter la mention « AO n° : 13/AON/F/SWEDD-GUINEE/2022 AMBU »

Conakry, le 28 octobre 2022

Le Coordonnateur 

Mamadou Safaiou BAH