> Sollicitation de manifestation d'intérêt pour la Sélection d’une organisation non gouvernementale (ONG) ou d’un consortium d’ONG pour l’appui à la mise en œuvre du sous-projet « Prévention et réponse aux VBG » de la sous-composante 1.2 de la composante 1 dans les régions de Faranah, Kankan et Labé.

Appel d'Offres

REPUBLIQUE DE GUINEE

----------------------------

MINISTERE DE L’ECONOMIE, DES FINANCES ET DU PLAN

……………

PROJET REGIONAL D’AUTONOMISATION DES FEMMES ET DIVIDENDE DEMOGRAPHIQUE AU SAHEL SWEDD2 - GUINEE

SOLLICITATION DE MANIFESTATIONS D’INTERET

Sélection d’une organisation non gouvernementale (ONG) ou d’un consortium d’ONG pour l’appui à la mise en œuvre du sous-projet « Prévention et réponse aux VBG » de la sous-composante 1.2 de la composante 1 dans les régions de Faranah, Kankan et Labé.

Numéro de Crédit 6667-GN -- Don D643-GN

1.    La Republique de Guinée a reçu un financement de l’Association Internationale de Développement (IDA)/Banque Mondiale pour couvrir le coût du Projet Régional d’Autonomisation des Femmes et Dividende Démographique au Sahel SWEDD2-Guinée, et a l’intention d’utiliser une partie du montant de ce financement pour effectuer des paiements au titre de services de consultants : appui à la mise en œuvre du sous-projet « Prévention et réponse aux VBG » de la sous- composante 1.2 de la composante 1 dans les régions de Faranah, Kankan et Labé.

 

L’ONG ou le Consortium d’ONG sera en charge d’assurer la mise en œuvre opérationnelle de toutes les interventions communautaires qui sont décrites dans le document ; assurer le contrôle qualité des interventions et le rapportage des activités au Ministère et à l’UGP ; faciliter la mise en œuvre des enquêtes et évaluation des activités ainsi que toute autre mission sur le terrain. Les Termes de Reference détaillés de la mission sont joints a cette demande de manifestation d’intérêt.

2.    Le Projet Régional d’Autonomisation des Femmes et Dividende Démographique au Sahel SWEDD2 - Guinée invite les Organisations Non Gouvernementales (ONG) ou le Consortium d’Organisations Non Gouvernementales (« Consultants ») admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services. Les Consultants intéressés doivent fournir les informations démontrant qu’ils possèdent les qualifications requises et une expérience pertinente pour l’exécution des Services. Les critères pour l’établissement de la liste restreinte sont :

Télécharger l'avis complet en PDF