PROJET
(Kissidougou Gueckedou et Macenta)-PADAG
APPEL A CANDIDATURE POUR LE RECRUTEMENT DU PERSONNEL DE L’UNITE DE COORDINATION ET DE GESTION DU PROJET D’APPUI AU DEVELOPPEMENT DU PÔLE G
(UCGP)
Le Gouvernement de la République de Guinée a obtenu auprès du Fonds d’Abu Dhabi pour le développement (FADD), un financement sous forme de don pour la réalisation du Projet d’Appui au Développement Agricole du Pôle G (PADAG).
Le PADAG sera sous la tutelle du Ministère de l’agriculture (MA) placé sous la tutelle du Ministère de l’Agriculture (MA). Il sera mis en œuvre par une Unité de coordination et de gestion du Projet (UCGP) qui sera basée à Guéckédou
Pour la mise en œuvre du PADAG, le Ministère de l’Agriculture recherche, pour la durée du projet, des candidatures pour des postes Suivants :
- Un(1) Coordinateur;
- Un(1) Responsable de l’intensification de la production des filières;
- Un(1) Responsable de l’Agro-business et le développement /valorisation des filières ;
- Un(1) Responsable du Suivi et Evaluation ;
- Un(1) Responsable des Finances et de l’Administration ;
A-MODALITES ET CONDITIONS DE RECRUTEMENT
A-1-Dépôt des candidatures
Les personnes intéressées sont invitées à adresser leur candidature établie en deux (2) exemplaires à Madame la Ministre de l’Agriculture.
Les candidatures doivent être déposées, sous pli fermé, au plus tard le 29 Juin 2018 à 12 heures 00, délai de rigueur.
Les dossiers (en 2 exemplaires) seront déposés simultanément au Secrétariat Central du MA et au Bureau de Stratégie et de Développement au rez-de-chaussée du siège du MA, BP 576 à Almamya (commune de Kaloum). Il sera délivré pour chaque dossier déposé un récépissé de réception.
Sur les enveloppes, il doit être mentionné, à l’exclusion de toute autre indication : ‘’candidature au poste de………………………….(indiquer le poste concerné) du projet’’.
A-2-Contenu des dossiers de candidatures
Chaque dossier de candidature devra comprendre un original et une copie :
- Une lettre de candidature adressée à Madame la Ministre de l’Agriculture précisant le titre du poste auquel le candidat postule ;
- Une lettre de motivation ;
- Un curriculum Vitae actualisé ;
- Les copies certifiées conformes des diplômes et attestations de travail ;
- L’adresse complète du candidat (domicile, e-mail, téléphone,).
A-3- Sélection et Recrutement des candidats
Une commission mixte instituée par le Ministère de l’Agriculture dépouillera analysera les dossiers de candidature sur la base des critères préétablis et procédera à la sélection des candidats pour les différents postes.
Les candidats présélectionnés seront invités à passer des interviews et des textes écrits à la suite desquels la commission procédera à la sélection des titulaire potentiels pour chaque poste.
Le recrutement proprement dit se fera par la Ministre en Charge de l’Agriculture, en concertation avec le Fonds d’Abu Dhabi pour le Développement (FADD), conformément aux termes de l’accord de financement et sur la base du rapport de la commission de sélection.
B-Conditions particulières
Etre de nationalité guinéenne et jouir d’une parfaite santé.
C- Profils de poste
Les profils de poste peuvent être consultés à la Direction Générale du Bureau de Stratégie et de Développement du Ministère de l’Agriculture adresse suivant Tel: 622 51 32 80 Email kdjenia@gmail.com auprès de la Personne Responsable des Marchés Publics Tel : 623 28 81 46 Email soulcam417@gmail.com.
Conakry le …………….. 2018
La Ministre
Mme Mariama CAMARA