Non classé

Ministère des Transports: LETTRE D’INVITATION AUX CANDIDATS

 

Avis d’Appel d’Offres Restreint (AAOR)

 

LETTRE D’INVITATION AUX CANDIDATS

 

Le Ministère des Transports

 Lance une Consultation Restreinte pour les travaux de construction d’une cage et d’installation d’un ascenseur de six niveaux dans l’immeuble R+5 de la Direction Nationale des Transports Terrestres au Ministère des Transports

 

A: – SOGUIBEC

– ENCODI

– GLOBAL ENTREPRISE

–  IBEF BTP

– EGUAC

 

Objet : Marché de Travaux

 

Référence : construction d’une cage et d’installation d’un ascenseur de six niveaux.

AAOR N° : 01

 

Mesdames et Messieurs,

 

  1. Cet Avis d’Appel d’Offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans les journaux: JAO N°354; le Rassembleur N°258 et l’Observateur N°892 en date du 12 février 2018.
  2. Le Ministère des Transports a obtenu du Budget National de Développement (BND) dans le cadre de l’exécution de son budget 2018, des fonds à fin de financer des services d’acquisitions des travaux, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché des travaux de construction d’une cage et d’installation d’un ascenseur de six niveaux dans l’immeuble de la Direction Nationale des Transports Terrestres au Ministère des Transports. Les travaux seront exécutés au Ministère des Transports, immeuble de la Direction Nationale des Transports Terrestres dans un délai de six (06) mois.
  3. Dans le cadre de l’exécution du projet de construction d’une cage et d’installation d’un ascenseur de six niveaux sous financement, j’ai l’honneur de vous inviter à prendre part à un Appel d’Offres Restreint pour les travaux de construction d’une cage et d’installation d’un ascenseur de six niveaux dans l’immeuble de la Direction Nationale des Transports Terrestres au Ministère des Transports.

 

  1. Le délai d’exécution est de six (06) mois.

 

  1. La présente lettre d’invitation a été adressée aux Candidats inscrits sur la liste restreinte, dont les noms et adresses figurent ci-après :

 

  • SOGUIBEC

Siège : Cité Chemin de Fer -Imm : Labé 5ème étage

Tel: 623 23 55 00

Email : bdiaby@soguibecsa.com

 

  • ENCODI

Siège: Nongo, C/Ratoma

Tel: 655 21 35 92

 

  • GLOBAL ENTREPRISE

Siège : Rue RK 008 Boulbinet, C/Kaloum

Tel : 624 62 84 10

Email: globalentreprise@yahoo.fr

 

  • IBEF BTP

Siège: Manquepas, 2ème  Avenue, C/Kaloum

Tel: 664 04 20 92

Email: ibeffr@yahoo.fr

 

  • EGUAC

Siège : Boulbinet, C/Kaloum

Tel : 666 93 58 82

Email : eguc15@gmail.com

 

  1. La passation du Marché sera conduite par Appel d’Offres Restreint tel que défini par  l’article 25 du Code  des marchés publics.
  2. Les Candidats intéressés peuvent consulter gratuitement dès maintenant le dossier d’Appel d’Offres complet ou le retirer à l’adresse mentionnée ci-après : Guinée, Conakry, Immeuble de la Direction Nationale des Transports Terrestres(DNTT) 5ème Etage, bureau de la Personne Responsable des Marchés Publics (PRMP) du Ministère des Transports, Téléphone : 622 62 62 00. Les Offres devront être déposées à l’adresse ci-après : Direction Nationale des Marchés Publics: Guinée, Conakry, Immeuble Kanfarandé 3èmeEtage, au Secrétariat Central au plus tard le mardi, 22 mai 2018 à 10heures 30mn en un (1) original et trois (03)  copies.

 

  1. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant équivalant à 1,5% de l’offre du Candidat. Cette garantie demeure valide pendant trente (30) jours, après l’expiration de la durée de la validité de l’offre.

 

  1. Les candidats resteront engagés par leur offre pendant une période de 90 jours au maximum à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifié au point 19.1 des IC et au DPAO.

 

  1. Les Offres seront ouvertes en présence le cas échéant, d’un Observateur indépendant et des Représentants des Soumissionnaires qui désirent être à l’ouverture des plis le mardi, 22 mai 2018 à 11heures 00 à l’adresse suivante : Direction Nationale des Marchés Public: Guinée, Conakry, Immeuble Kanfarandé 3èmeEtage, Salle de réunion.

 

Nous vous prions d’agréer, Mesdames et Messieurs, l’expression de nos considérations distinguées.

 

Pour le Ministre d’Etat p.o

Le Chef de Cabinet

Mamadou DIA