Non classé

Ministère de la Ville et de l’Aménagement du Territoire : Avis d’Appel d’Offres National sans pré qualification

 

Avis d’Appel d’Offres Numéro 01

 

  1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le Journal « La République Numéro1032 » du mercredi 28 février 2018.
  2. Le Ministère de la Ville et de l’Aménagement du Territoirea sollicité et obtenu dans le cadre de l’exécution de son budget, des fonds afin de financer le programme de « délimitation, Implantation et bornage des domaines et réserves foncières de l’Etat dans les trente trois (33) prefectures du pays et la zone spéciale de conakry », et a l’intention de les utiliser pour effectuer des paiements au titre du Marché « délimitation, Implantation et bornage des domaines et réserves foncières de l’Etat ». Les services seront exécutés  dans les trente trois (33) prefectures du pays et la zone spéciale de conakrydans un délai de six (06) mois.
  3. Le Ministère de la Ville et de l’Aménagement du Territoiresollicite des offres sous pli fermé de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les services suivants repartis en quatre (04) lots distincts dans un délai de six (06) mois : « délimitation, Implantation et bornage des domaines et réserves foncières de l’Etat » (collecte des données,reconnaissance et identification, délimitation et protection, confection des bornes de délimitation et implantation, mise à disposition des catalogues….). Ces lots sont :

-/ lot1 : La zone spéciale de Conakry et toute la région de la Basse Côte ;

2/- lot2 : Les régions de Labé et Mamou ;

3/- lot3 : Les régions de Kankan et Faranah ;

4/- lots4 : La région de N’zérékoré

NB : Un  candidat ne  peut être  attributaire  que  d’un  seul  et unique  lot

  1. La participation à cet appel d’offres ouvert telle que définie aux articles 20 et suivants du Code des marchés publics concerne tous les candidats éligibles, remplissant les conditions définies dans le présent Dossier d’Appel d’Offres Ouvert National et qui ne sont pas concernés par un des cas d’inéligibilité prévus à l’article 51 du Code des Marchés Publics.
  2. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations à la Direction Nationales des Domaines et du Cadastre (DOCAD) auprès de monsiuer Lamine DIAKITE tel : 628 03 79 32  et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessus les joursouvrables de 8h à 16h.
  3. Les exigences en matière de qualifications sont : des conditions d’ordre technique, financier, légal et autre(s) dont entre autres : 1)- l’expérience génerale ; 2)-l’expérience spécifique ; 3)- le chiffe d’affaires moyen… ; et/ou la capacité de financement. Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.
  4. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet à l’adresse mentionnée ci-après Direction Nationales des Domaines et du Cadastre (DOCAD) sise à coléah lanséboundji/Commune de matam à compter du lundi 09 avril 2018 [1]contre paiement7 non remboursable d’un montant de 1 000 000 GNF à verser au trésor (BCRG) comme suit : 70% du montant soit 700 000 GNF au compte du trésor et 30% soit 300 000 GNF au compte de l’ARMP.
  5. Le document d’Appel d’offres sera remis aux candidats intéressés ou adressé à leurs frais par remise propre avec accusé de reception à l’adresse indiquée ci-dessus..
  6. Les offres sont rédigées en Français  et devront être déposées en quatre (04) exemplaires dont un (01) original et trois (03) copies à l’adresse ci-après Direction Nationale des Marchés Publics (DNMP)-Immeuble Kanfarande corniche nord Commune de kaloum-1er étage  au plus tard le 08 mai 2018 à 10heures. L’ouverture des plis se fera le même jour dans la salle de réunion de la DNMP à 11heures. Les offres qui ne parviendront pas aux heures et date ci-dessus indiquées, seront purement et simplement rejetées et retournées sans être ouvertes et aux frais des soumissionnaires concernés. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes, le cas échéant, en présence d’un obervateur indépendant et des représentants des candidats qui désirent participer à l’ouverture des plis à l’adresse ci-après : Direction Nationale des Marchés Publics-Rep de Guinée/conakry-corniche nord Kaloum-Immeuble KANFARANDE-1er étage le 08 mai 2018 à 11heures 00. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de 1,5% du montant de l’offre en francs guinéens ou le montant équivalent dans une monnaie librement convertible. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours  à compter de la date limite de soumission.

 

Le Ministre