Non classé

AVIS D’APPEL D’OFFRES

 

 

Pour les services de nettoyage et d’entretien des bureaux du Programme Nationale de Prise en Charge Sanitaire et Prévention des IST/VIH/SIDA (PNPCSP)

Numéro de référence du marché : 003/SC-NI/ PNPCSP/FM/2018

Source de financement : FOND MONDIAL – PROJET GIN-H-MOH

Le PNPCSP lance un avis d’appel d’offres ouvert pour les services de nettoyage et d’entretien de ses bureaux pour une durée d’une année renouvelable.  Le marché à concourir est constitué d’un seul lot indivisible. Pour de plus amples renseignements sur les services en question, veuillez consulter le dossier d’appel d’offres.

  1. La participation à la concurrence est ouverte à égalité de conditions à toutes les sociétés ou personnes physiques spécialisées dans domaine de nettoyage et ainsi immatriculées au registre de commerce et de crédit mobilier(RCCM) dans la République de Guinée, et étant en règle avec l’administration fiscale du pays ;
  2. Le Dossier d’Appel d’Offres peut être retiré par les candidats soumissionnaires, à partir du 28/03/2018, à la réception du PNPCSP à Résidence Ghassan – 3e étage Immeuble (A-B) sis à Camayenne, Quartier Cameroun (Face à la cour suprême), Commune de Dixinn, tel. 621432490, sur présentation d’un bordereau de versement de cent mille (100.000) Francs Guinéens non remboursables au compte N° 10000502748-GNF, intitulée « SUBVENTION FOND MONDIAL MINISTERE DE LA SANTE/VIH », ouvert à la Société Général des Banques en Guinée.
  3. Une visite obligatoire et guidée des lieux est prévue le 03/04/2018 à 11 h 00 précises, heure locale, pour s’enquérir de la situation physique et la configuration des locaux de prestation des services.
  4. Les offres établies en langue française en deux exemplaires dont un (1) original et une (1) copies marqués comme tels, conformément aux dispositions du DAO, devront être adressées sous plis fermé et scellé à Monsieur le Coordinateur National du PNPCSP et déposées au service de passation des marchés du PNPCSP au 3eme étage, à l’adresse susmentionnée, au plus tard le 11/04/2018 à 10 heures précises (heure locale).
  5. Les offres tardives ne seront pas acceptées.
  6. Les offres doivent être valides pendant 90 jours calendriers suivant la date d’ouverture des offres.
  7. Chaque offre doit être accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant égal à un Million (1.000.000) GNF, issue d’une banque ou toute autre institution financière reconnue au pays
  8. L’ouverture des offres aura lieu le même jour à 12 heures dans la salle de réunion du PNPCSP en séance publique.

 

Fait à Conakry, le 26 Mars 2018