Non classé

Ministère de l’Education Nationale et de l’Alphabétisation : Lettre d’invitation aux candidats

 

 

Avis d’Appel d’Offres Restreint (AAOR)

LETTRE D’INVITATION AUX CANDIDATS

 

Mesdames et Messieurs,

Le Ministère de l’Education Nationale et de l’Alphabétisation (MEN-A) a sollicité et obtenu auprès du Gouvernement Guinéen des fonds afin de financer la Construction de douze (12) salles de classes, la clôture, l’aménagement de la cour et les aires de jeux pour le collège de yattaya.

  1. Et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché de la construction de douze (12) salles de classes, la clôture, l’aménagement de la cour et les aires de jeux pour le collège de yattaya

.

  1. Dans le cadre de l’exécution du projet (défini dans les IC 1.1), sous financement, j’ai l’honneur de vous inviter à prendre part à un Appel d’offres restreint.

 

  1. Les candidats pré qualifiés ne peuvent soumissionner en groupement.

 

  1. Le délai d’exécution est de 6

 

  1. La présente lettre d’invitation a été adressée aux candidats inscrits sur la liste restreinte, dont les noms figurent ci-après :

 

  • EB Brahim
  • 3 SFAF
  • Etablissement BISSI
  • Entreprise KAMAF
  1. La passation du Marché sera conduite par voie d’Appel d’offres restreint tel que défini à l’article 25 du Code des marchés publics.

 

  1. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres complet et retirer à l’adresse mentionnée ci-après SNIES du Ministère de l’Education Nationale et de l’Alphabétisation à compter du 8 mars 2018. Le Dossier d’Appel d’offres sera immédiatement remis sans frais par le candidat. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après Direction Nationale des Marches Publics Immeuble Kanfarande troisième 3eme étage  au plus tard le 21 mars 2018 à 10H  en un (1) original et  trois (03) copies. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

 

  1. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de 1% de l’offre du soumissionnaire. 

 

  1. Les candidats resteront engagés par leur offre pendant une période quatre-vingt-dix jours (90) jours à compter de la date limite de soumission. A compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifié au point 19.1des IC et au DPAO.
  2. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui désirent participer à l’ouverture des plis, et le cas échéant, le 30 mars 2018 10h 30mn.

 

Nous vous prions d’agréer,  l’expression de nos sentiments les plus distinguées.

Le Ministre

Ibrahima Kalil KONATE