Non classé

Avis d’appel d’offres public aux sociétés de gardiennage

 

 

class= »alignnone size-full wp-image-4741″ src= »https://www.jaoguinee.com/wp-content/uploads/2017/11/BID-Q.jpg » alt= » » width= »530″ height= »130″ />

Le WAQF BID-GUINEE ou WAQF de Solidarité Islamique pour l’Education et le Développement des Secteurs Sociaux de Base en Guinée, est une Institution caritative à caractère éducatif qui gère un complexe immobilier de deux immeubles dont les recettes servent aux financements du système éducatif et au développement des secteurs sociaux de base en Guinée.
Dans le cadre de gestion de la sécurité des personnes et des biens au sein de son complexe immobilier, le WAQF BID-GUINEE lance un appel d’offres aux sociétés de sécurité et de gardiennage installées en Guinée et remplissant toutes les conditions et règlements exigés dans les Termes de Références (TDR).
Les sociétés intéressées par le présent Appel d’Offres peuvent se procurer sans frais les Termes de Références (TDR) à partir du mercredi 29 Novembre 2017 à l’adresse : WAQF BID – GUINEE, Avenue du Port-KALOUM, Immeubles WAQF, 4ème Étage, Pavillon B14. BP : 1759 Conakry – Guinée, Tél : (+ 224) 654 36 36 36 / 624 36 36 36; E-mail : contact@waqfbidguinee.org.gn
Une visite obligatoire des lieux est organisée le lundi 4 Décembre 2017 à partir de 10 heures afin de soumettre des offres conformément aux réalités du terrain. Après cette visite d’ensemble, les entreprises intéressées pourront continuer à s’informer auprès de la Direction Exécutive du WAQF chaque jour à compter de la date de publication de cette consultation jusqu’à la date limite de dépôt des offres.
Les Offres établies en langue française et contenant toutes les informations et pièces indiquées, seront présentées en deux exemplaires dont un original et une copie et devront parvenir sous plis fermés et déposés à l’adresse ci-dessus au plus tard le lundi 18 Décembre 2017 à 10 Heures. L’ouverture des plis aura lieu à la même date à 11 Heures en présence des soumissionnaires qui souhaiteront y assister.
Conakry, 23 Novembre 2017