Non classé

Appel d’offre national 05/PVDG/2017 pour les travaux de construction de sept (07) écoles primaires avec équipement, de douze (12) cantines scolaires, de trente-cinq (35) latrines pour écoles et de six (06) latrines publiques (de 02 blocs de 04 cabines) dans la CR de banko, préfecture de Dabola du Projet village durable en guinée (PVDG)

 

 

1. Le Gouvernement de la République de Guinée a reçu un prêt de la Banque Islamique de Développement (BID) sous le N°7 GUI-0119, pour financer le Projet Village Durable en Guinée dont la mise en œuvre est prévue dans la commune Rurale de Banko, et, a l’intention d’utiliser une partie de ce prêt pour effectuer des paiements au titre d’un Marché de Construction de Sept (07) Ecoles Primaires avec Equipement, de Douze (12) Cantines Scolaires, de Trente-Cinq (35) Latrines pour Ecoles et de Six (06) Latrines Publiques (de 02 Blocs de 04 Cabines) dans la CR de Banko.
2. Le Ministère de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation sollicite des Offres fermées de la part des soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir.
3. La Passation du Marché sera conduite par Appel d’Offres National (AON) tel que défini dans le dossier type d’Appel d’Offres pour les Travaux financés par la Banque Islamique de Développement Edition Octobre 2013 et ouvert à tous les soumissionnaires des pays éligibles aux Marchés financés par la BID.
4. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Unité de Gestion du Projet et prendre connaissance du document d’Appel d’Offres au siège du Projet à l’adresse suivante : Projet Village Durable en Guinée (PVDG) à Kipé sur la T2 à côté de la Pâtisserie Brioche Dorée (622 20 35 47 / 622 44 68 35) entre 09 heures et 16 heures GMT du Lundi au Vendredi.
5.Les Critères de qualification applicables aux soumissionnaires sont les suivants :
– Avoir réalisé en tant qu’entreprise principale, filiale ou agence agrée au moins deux (02) marchés similaires (en nature et volume) durant les cinq (05) dernières années.
A cet effet joindre à son offre la liste des marchés exécutés et copie de toute preuve (Attestation de bonne fin ou Procès-verbal de réception) montrant qu’il a exécuté les dits marchés.
– Avoir un chiffre d’affaires annuel moyen certifié par un Auditeur agréé sur les trois (03) dernières années égales au moins au montant de l’Offre.
– Etre en règle avec l’Administration fiscale (Quitus fiscal, RCCM, Attestation de non Faillite).
6- Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir le dossier d’Appel d’Offres complet en français au siège du Projet contre un paiement non remboursable de Un Million Cinq Cent Mille Francs Guinéens (1 500 000 GNF) répartis comme suit :
– 30% du montant seront versés au compte de l’Autorité de Régulation des Marchés Publics (ARMP) ouvert à la BCRG sous le N°2011000307 et,
– 70% du montant seront versés au compte du Receveur Central du Trésor Public ouvert à la BCRG sous le N°4111071.
7- Les Offres devront être soumises à la Direction Nationale des Marchés Publics, Immeuble Kanfarandé, 3ème Etage à côté du gouvernorat de la ville de Conakry au plus tard le Vendredi 15 Décembre 2017 à 11 heures.
La soumission des Offres par voie électronique ne sera pas autorisée et les Offres remises en retard ne seront pas acceptées.
L’ouverture des plis aura lieu le même jour à 12 heures en présence des représentants des soumissionnaires dans la salle de conférence de la Direction Nationale des Marchés Publics.
Les Offres doivent être accompagnées d’une Garantie de soumission d’un montant équivalant à 1,5% de son Offre en francs guinéens (GNF).
8- La période de validité des Offres est de Quatre Vingt Dix (90) Jours à compter de la date limite de soumission.