Non classé

Avis d’appel d’offre pour l’acquisistion des véhicules,des équipements bureautiques et informatiques au profit de l’unité de suivi d’exécution du projet (UEP)

 

 

 

Mesdames et Messieurs,

1. Le Gouvernement de la République de Guinée, a obtenu un financement de la Banque Arabe pour le Développement Economique en Afrique (BADEA) et de L’OFID pour financer l’acquisition des véhicules, des équipements bureautiques et informatiques au profit de l’UEP et a l’intention d’utiliser une partie de ce financement pour effectuer le paiement au titre des Marchés suivants :

Lot 1 : Acquisition de matériels informatiques ;
Lot 2 : Acquisition de mobilier de bureau ;
Lot 3 : Acquisition de moyens de transport.

2. Le ministre des Travaux Publics sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’acquisition des véhicules, des équipements bureautiques au profit de l’UEP.

3. La participation à cet appel offres ouvert tel que défini aux articles 20 et suivants du Code des marchés publics concerne tous les candidats éligibles et remplissant les conditions définies dans le présent Dossier d’Appel d’Offres Ouvert et qui ne sont pas concernés par un des cas d’inéligibilité prévus à l’articles 51 du Codes des Marchés Publics.

4. Les soumissions intéressés peuvent obtenir le Dossier d’Appel d’Offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci?dessus contre un paiement non remboursable d’Un million de Francs Guinéens ( 1.000.000 GNF ) ou de sa contre?valeur dans une monnaie convertible, répartit comme suit :

• 30 % des produits de vente du DAO reviennent à l’ARMP au complet bancaire N° 2011000307 ouvert à la banque centrale
• 70 % au complet N°41110710 du trésor public ouvert à la banque centrale.

5. Les candidats intéressés peuvent se procurer du dossier d’Appel d’Offres complet à l’adresse suivante : Direction Nationale des Infrastructures Tel : 628 27 13 72/ 622 79 46 48 du Ministère des Travaux Publics au 3ème Etage à compter du Lundi 25 Septembre 2017 contre un paiement non remboursable d’Un million de Francs Guinéens ( 1.000.000 GNF ) ou de sa contre?valeur dans une monnaie convertible, répartit comme suit :

• 30% des produits de vente du DAO reviennent à l’ARMP au compte bancaire N° 2011000307 ouvert à la banque centrale
• 70 % au complet N°41110710 du trésor public ouvert à la banque centrale.

6. Les soumissions doivent être rédigées en 4 copies dont 1 originale et 3 photocopies en langues française et accompagnées d’une garantie de soumissions de 1,5% du marché et doivent être remises à l’immeuble Kanfarandé, siège de la Direction Nationale des Marchés Publics, 3ème Etage plus tard le 25 Octobre 2017 à 10 H 00 et l’ouverture des plis à 11 H 00. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission.

Les offres qui ne parviendront pas aux date et heure indiquées dans le DPAO, seront purement et simplement rejetées.

7. Les offres seront ouvertes le cas échéant, en présence d’un observateur indépendant et des représentants des Soumissionnaires qui désirent participer à l’ouverture des plis.