Non classé

Avis d’appel d’offres national pour l’edition du code des collectivités locales amende en 15 000 exemplaires

 

 

1. Le Gouvernement de la République de Guinée a reçu un crédit N°5825 GN de l’Association Internationale pour le Développement (IDA) pour couvrir le coût du Programme d’Appui Aux Communautés Villageoises (PACV3) et à l’intention d’utiliser une partie de ce montant pour effectuer les payements au titre du Marché : l’édition du Code des Collectivités Locales amendé en 15 000 exemplaire.

2. Le programme d’Appui Aux Communautés Villageoises (PACV3), agissant pour le compte du Ministère de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation sollicite des offres fermées de la part des soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’édition :

Lot unique de : Quinze mille (15 000) exemplaires du code des collectivités locales amendé

3. Le délai de livraison est, au plus tard soixante (60) jours à compter de la date d’application du contrat.

4. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres National (AON) tel que défini dans les « Directives : Passation des marchés financés par les Prêts de la BIRD et les Crédits de l’IDA version janvier 2011 révisée en juillet 2014 », et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que défini dans les Directives.

5. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des Informations auprès de la Coordination du Programme d’Appui Aux Communautés Villageoises (PACV3), Entrée Mariador Palace « Commune de Ratoma, Conakry République de Guinée Tél : 628 67 79 88/ 622 21 06 31/ 622 49 45 01 Email : kantousam@yahoo.fr et prendre connaissance du Dossier d’Appel d’Offres, entre 9heures et 15 heures GMT du lundi au jeudi et de 9 heures à 13 heures le Vendredi.

6. Après avoir déterminél’offres évaluée la moins-disante suivante les dispositions de l’article 35.1 des IS, l’Acheteur vérifiera à postériori que le soumissionnaire est qualifié conformément aux dispositions de l’article 36 des IS, en faisant exclusivement état des conditions mentionnées dans ladite clause. Aucun facteur qui n’est pas défini ci-dessous ne pourra être utilisé pour juger de la qualification du soumissionnaire.

i) Capacité financière

Le soumissionnaire doit fournir la preuve écrite qu’il satisfait aux exigences ci-après ;
. Avoir un chiffre d’affaires moyen certifiés des trois (3) dernières années (2014, 2015 et 2016) au moins égal ou supérieur au moment de l’offre ;
. Avoir des documents attestant la régularité de la situation fiscale valide et datant de trois (3) mois au plus pour tous les soumissionnaires.

Annexe. Avis d’Appel d’offres
ii) Capacité technique et expérience

Le soumissionnaire doit prouver, documentation à l’appui qu’il satisfait aux exigences de capacité technique ci-après :
? Avoir réalisé en tant qu’entreprise principale, filiale ou agence agréée au moins trois (3) marchés similaires en nature durant les trois (3) dernières années (2014, 2015 et 2016). A cet effet, joindre à son offre les spécimens des travaux déjà réalisés, la liste des marchés exécutés et copie de toute preuve (attestation de bonne exécution ou PV de réception) montrant qu’il a exécuté lesdits marchés.
? Le soumissionnaire doit fournir la preuve écrite que les Fournitures qu’il propose remplissent la (les) condition(s) d’utilisation suivante : la condition d’utilisation est spécifiée à la Section VI « Spécifications Techniques ».
? Le fournisseur doit fournir la preuve écrite de l’existence en Guinée d’une unité ou atelier d’impression.

7. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessous contre un paiement non remboursable de Cinq Cent Mille (500. 000 GNF) Francs Guinéens ou équivalent en monnaie librement convertible. Le paiement devra être effectué par règlement en espèce ou remise de chèque de caisse. Le document d’Appel d’Offres sera retiré par le soumissionnaire lui-même ou son représentant au siège du PACV3.

8. Conformément à l’article 8 du Décret N°167/PRG/SGG du 22juillet 2014, le dossier complet du DAO peut êtreretiré contre le versement de la somme forfaitaire et non remboursable ci-dessus indiquée et répartie comme suit : 30% de ce montant sera versé au compte de l’ARMP ouvert à la BCRG et 70% au compte du receveur central du Trésor.

– La validité de l’offre est de Cent Vingt (120) jours.

9. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après la Coordination du Programme d’Appui Aux Communautés Villageoises (PACV3), Entrée Mariador Palace – Commune de Ratoma, Conakry République de Guinée au plus tard le Mercredi 20 septembre 2017 à 10 H 00mn et devront être accompagnées d’une garantie de soumission de 1,5% du montant de l’offre.
La soumission des offres par voie électrique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

10. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents en personne ou à distance à l’adresse mentionnée ci-dessus le : 20/09/2017 à 10 H 30 mn.