Non classé

Acquisition des Equipements de Maçonnerie et de plomberie pour le CFP de Beyla reparti en deux lots :

 

 

Le Gouvernement de la République de Guinée a obtenu un financement de l’AFD à travers le contrat de désendettement et de développement pour financer le Projet d’Amélioration de la Formation et de l’Insertion dans les Secteurs Agricole et Minier (PAFISAM), convention CGN1196 01 W. Il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de ce financement sera utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre de l’Acquisition des Equipements de Maçonnerie et de plomberie pour le CFP de Beyla reparti en deux lots :
Lot 1 : les Equipements de la Maçonnerie
Lot 2 : les Equipements de la plomberie
A cet effet, le Ministère de l’Enseignement Technique de la Formation Professionnelle, de l’Emploi et du Travail lance un appel d’offre ouvert national, pour l’Acquisition des Equipements de Maçonnerie et de plomberie pour le CFP de Beyla.
Les Soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Ministère de l’Enseignement Technique de la Formation Professionnelle de l’Emploi et du Travail précisément à la Division des Marchés Publics, et prendre connaissance des documents d’Appel d’Offres à la Division des Marchés Publics de 8h 00 à 16h 00 mn.
CAMARA KABA Tél : 621 283 436/ 664 937 421. Email : camarakaba78@gmail.com et CONDE Koudani Tél 628 333 329/ 662 303 930. Email :koudanic@gmail.com BARRY Amadou N’Daila Tél :628 524 139 Email : barry.amadoundaila@gmail.com
Les Soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un Dossier d’Appel d’Offres complet auprès de la Division des Marchés Publics dudit Ministère, contre un paiement non remboursable de 500 000 GNF (Cinq Cent Mille francs guinéens), réparti comme suit :
– 70% au compte N° 4111071 « Receveur Central du Trésor ».
– 30% au compte N° 2011000307 de l’ARMP ouvert à la BCRG
Les offres devront être rédigées en langue française et déposées en quatre (04) exemplaires dont un (01) original et trois (03) copies à la Direction Nationale des Marchés Publics (DNMP) au plus tard le 13 septembre 2017 à 10 heures et la séance d’ouverture aura lieu à 10 heures 30 minutes le même jour.
Les offres qui ne parviendront pas aux heures et date ci-dessus indiquées, seront purement et simplement rejetées et retournées sans être ouvertes, aux frais des soumissionnaires concernés.
Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui désirent participer à l’ouverture des plis et d’un observateur indépendant à la Direction Nationale des Marchés Publics.
Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de 2% du montant de la soumission. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date prévue pour le dépôt des offres.
Les exigences en matière de qualifications sont :
a – Chiffres d’Affaires : Avoir un chiffre d’affaires annuel moyen certifié par un auditeur agréé sur les trois (3) dernières années au moins égal à
6 000 000 000 Francs Guinéenne attesté par la fourniture des états
financiers ;

b – Expérience Générale dans le domaine de l’Appel d’Offres : Avoir réalisé en tant qu’entreprise principale, filiale ou agence agréée au moins trois (3) marchés de fournitures d’équipement. A cet effet joindre à son offre la liste des marchés exécutés et copie du PV de réception montrant qu’il a exécuté lesdits marchés ;
c -Expérience Spécifique dans le domaine de l’Appel d’Offre : Avoir une expérience en tant que Fournisseur dans au moins trois (3) marchés au cours des cinq (5) dernières années avec une valeur minimum égale ou supérieure à 100% du montant de l’offre, qui ont été exécutés de manière satisfaisante et terminés, pour l’essentiel, et qui sont similaires aux fournitures et services connexes proposés.
Voir le document d’Appel d’Offres pour les informations détaillées.

Fait à Conakry, le 11 août 2017

Le Ministre

Damantang Albert CAMARA