Non classé

Avis d’Appel d’Offres – Cas sans pré qualification

 

 

Avis d’Appel d’offres (AAON)
AAO : N°001/MSPC/CAB/PRMP/2017

1. Cet avis d’appel d’offres fait suite à la non objection de l’avis général de passation des marchés N° 0489/MEF/DNMP/DCES/SS/2017

2.Le Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile sollicite et a obtenu dans le cadre de l’exécution de son budget des crédits auprès de l’Etat afin de financer l’achat des denrées alimentaires, fournitures scolaires, produits pharmaceutiques et autres matériels techniques en faveur de l’Ecole Nationale de Police et de Protection Civile dans un délai n’excédant deux mois.

3.Le Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile lance un appel d’offres pour l’achat de (des denrées alimentaires, fournitures scolaires, produits pharmaceutiques et autres matériels techniques en faveur de l’Ecole Nationale de Police et de Protection Civile), le Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile sollicite des offres sous pli fermé de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir les fournitures (des denrées alimentaires, fournitures scolaires, produits pharmaceutiques et autres matériels techniques).

4. la participation à la concurrence est ouverte aux personnes physiques morales régulièrement installée en guinée et en règle vis-à-vis de l’administration fiscale. Cet appel d’offres ouvert tels que défini aux articles 20 et suivant du code des marchés publics concerne tous les candidats éligibles et remplissant les conditions définis dans le présent dossier d’appel d’offres ouvert et qui ne sont pas concernés par un des cas d’inéligibilité prévu à l’article 51 des codes de marchés publics.

5. Le dossier complet dudit appel d’offres peut être retiré contre le reçu de paiement d’une somme forfaitaire non remboursable de : 500 000 GNF

– 70% au compte N°41 110 71 « Receveur Central du Trésor » domicilié à la BCRG.

6. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Personne Responsable des Marchés Publics tel : 621 44 00 92 / 656 93 71 91 Mail : ragoubangsmari@gmail.com et prendre connaissance des documents d’appel d’offres.

7. Les offres doivent être rédigées en langue française et devrons être déposées en quatre(4) exemplaires dont une(1) copie originale et trois (3) copies ; les montants de la garantie de soumission est de : Lot1 62.800.000 GNF, Lot2 10.876.940, Lot3 7.678.442 GNF, Lot4 6.000.000 GNF et doivent être déposées à la Direction Nationale des Marchés Publics au plus tard à 10 heures 00mn, le 24/08/2017.

8. Les offres doivent demeurer valides pendant une durée égale à 90 jours à compter de la date limite de soumission. Les offres qui ne parviendront pas aux dates et heures indiquées de la DPAO seront purement et simplement rejetées.

9. Les offres seront ouvertes en présence d’un observateur indépendant et des représentants des soumissionnaires qui désirent participer à l’ouverture des plis, le 24/08/2017 à 10heures 30 mn à la Direction Nationale des Marchés Publics (DNMP) sis à Coronthie Immeuble kankandé.
Nous vous prions d’agréer Madames et Monsieurs, l’expression de mes sentiments distingués.