Non classé

Recherche de Prestataires Potentiels de Call center pour les enquêtes VAM du PAM

 

 

-Dans le cadre de la collecte de données sur la situation de la sécurité alimentaire en Guinée via téléphone mobile (VAM), le PAM lance un appel à manifestation d’intérêt pour sa prochaine enquête VAM, qui aura lieu en aout-septembre 2017. Au total, un échantillon d’environ 300 personnes devra être appelé par région (environ 10 minutes par appel) soit un échantillon total d’environ 2500 appels. Les calls center intéressés devront donc disposer d’une base de données d’au moins 6000 numéros mobiles en Guinée, repartis par région administrative, et démontrer leur expérience dans ce domaine.

Les établissements intéressés sont priés :
– de se rendre au bureau du programme Alimentaire Mondial à Conakry, pour y retirer le questionnaire « FOURNISSEURS DENREES NON ALIMENTAIRES » ;
Ou
– d’adresser un courrier électronique au programme Alimentaire Mondial qui lui enverra ledit questionnaire par voie électronique.
L’adresse électronique est la suivante : guinea.procurement@wfp.org

Ce questionnaire dument rempli et signé accompagné des pièces justificatives demandées (Copie de RCCM, description des activités, références, preuves de travaux précédents dans le domaine, états financiers, quitus fiscal, etc.), devra être retourné au bureau du PAM/Guinée à Conakry, à l’adresse suivante :

Quartier Cameroun, derrière Super Bobo, Commune de Dixinn, Conakry
Tel. 🙁 +224) 628 68 39 27/ 628 68 39 28/ 624 617151/ 628 25 77 56

La date limite de dépôt du questionnaire complété est fixée au lundi 24 juillet 2017 à 15h GMT.
Seuls les dossiers complets (questionnaire rempli + pièces justificatives demandées) seront pris en considération et examinés par le Comité mis en place à cet effet.
Le comité se réserve le droit de demander des informations complémentaires et de visiter les installations des candidats avants de les retenir sur la liste restreinte des prestataires agrées du PAM/Guinée pour le transport ou transit. Pour toutes informations complémentaires, veillez contacter l’unité Procurement de PAM/Conakry à l’adresse susmentionnée dans le présent avis.
Fait à Conakry, le 06 juillet 2017