Non classé

le Ministère de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle, de l’Emploi et du Travail lance un appel d’offre ouvert pour l’Organisation du Salon de l’Emploi et la Convention des Chefs d’Etablissement.

 

 

Dans le cadre de l’exécution du Budget National de Développement 2017, le Ministère de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle, de l’Emploi et du Travail lance un appel d’offre ouvert pour l’Organisation du Salon de l’Emploi et la Convention des Chefs d’Etablissement. La participation à cet appel d’offres est ouverte aux personnes physiques et morales régulièrement installées en Républiques de Guinée, reconnues dans cette profession et en règle vis- à vis de l’administration.
Il comprend deux (2) lots.
Lot – 1 : L’Organisation du Salon de l’Emploi
Lot – 2 : L’Organisation de la Convention des Chefs d’Etablissements
Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet auprès de la Personne responsable des Marchés Publics dudit Ministère tel (621 28 34 36 /664 93 74 21), contre un paiement non remboursable de 250 000 GNF (Deux Cent Cinquante Mille francs guinéens), reparti comme suit :
-70% au compte N° 4111071 « Receveur Central du Trésor ».
-30% au compte N° 2011000307 de l’ARMP ouvert à la BCRG
Les offres devront être rédigées en langue française et déposées en quatre (04) exemplaires dont un (01) original et trois (03) copies à la Direction Nationale des Marchés Publics (DNMP) au plus tard le 17/07/2017 « .à 10 h 00 mn et la séance d’ouverture aura lieu à 10 h30 mn le même jour.
Les offres qui ne parviendront pas aux heures et date ci-dessus indiquées, seront purement et simplement rejetées et retournées sans être ouvertes, aux frais des soumissionnaires concernés. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui désirent participer à l’ouverture des plis et d’un observateur indépendant à la Direction Nationale des Marchés Publics. Les offres doivent comprendre une garantie bancaire de soumission, d’un montant de 1.5% du montant de la soumission. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date prévue pour le dépôt des offres.
Conakry, le 15 Mai 2017
Le Ministre
Damantang Albert CAMARA