Non classé

Avis d’Appel d’Offres relatif à la fourniture et à la reproduction de son matériel éducatif et promotionnel ainsi que du matériel de travail pour les agents de santé communautaires.

 

 

Dans le cadre de la mise en œuvre de son projet Santé de la Reproduction en Moyenne Guinée,  La Croix-Rouge Guinéenne (CRG), Institution Humanitaire neutre et indépendante, en partenariat avec la Croix-Rouge Danoise, lance le présent avis d’Appel d’Offres relatif à la fourniture et à la reproduction de son matériel éducatif et promotionnel ainsi que du matériel de travail pour les agents de santé communautaires.Dans le cadre de la mise en œuvre de son projet Santé de la Reproduction en Moyenne Guinée,  La Croix-Rouge Guinéenne (CRG), Institution Humanitaire neutre et indépendante, en partenariat avec la Croix-Rouge Danoise, lance le présent avis d’Appel d’Offres relatif à la fourniture et à la reproduction de son matériel éducatif et promotionnel ainsi que du matériel de travail pour les agents de santé communautaires.
Il  comprend cinq (5) lots à savoir :Lot 1:Casquettes, Polos, T-shirts et Sacs à dos avec Impression de logos et messageLot 2 :    Imperméables et bottesLot 3 :    Cahiers avec couverture personnaliséeLot4:Matériel de travail pour les agents de santé communautairesLot 5 :  Boites à images
L’appel d’offres est ouvert à la concurrence des sérigraphes, imprimeurs et fournisseurs capables de fournir la prestation dans les meilleurs délais. Les candidats peuvent postuler pour un seul ou plusieurs lots de l’appel d’offres.
La Croix Rouge Guinéenne invite à cet effet, les soumissionnaires intéressés à concourir pour cet Appel d’Offre à venir retirer le Dossier d’Appel d’Offres complet à l’adresse suivante:
Bureau National de la Croix-Rouge Guinéenne à Conakry / Quartier Kobaya (au niveau de T5), Commune de Ratoma. / B.P. 376 ConakryTél: 621 88 06 94/628 68 37 00
A partir de mardi, 13 juin 2017 (date limite de dépôt des offres prévue : mercredi, 28 juin 2017) Les candidats justifiant une expérience de 5 ans minimum d’activité en travaux similaires peuvent soumissionner pour cet appel d’offres. La CRG se réserve le droit de sélectionner la candidature qui lui offre les meilleures opportunités en matière de capacités techniques et financières avérées. La CRG ne sera pas obligé de justifier ces choix.
Conakry, le 08 juin 2017
Le président de la CRG
Youssouf TRAORE