Non classé

AVIS de Recrutement N ° 01/CNSHB/GoWAMER/2017 un bureau de contrôle des travaux en génie civil.

 

Gowa

Fanancement de  l’Union Europenne

Numéro du projet: 00081901

Projet GoWAMER « Gouvernance, politiques de gestion des ressources marines et réduction de la pauvreté dans l’Ecorégion WAMER (Mauritanie, Sénégal, Gambie, Guinée-Bissau, Guinée et Cap-Vert)».

AVIS de Recrutement N ° 01/CNSHB/GoWAMER/2017

Un bureau de contrôle des travaux en génie civil.

Date d’ouverture     03/05/2017 Date de fermeture : 10/05/2017

 Dans la mise en œuvre du Plan de Travail Annuel 2017 (PTA-2017) du projet GoWAMER « Gouvernance, politiques de gestion des ressources marines et réduction de la pauvreté dans l’Ecorégion WAMER (Mauritanie, Sénégal, Gambie, Guinée-Bissau, Guinée et Cap-Vert)» en Guinée, il est prévu dans les tâches, « d’Appuyer des initiatives de rénovation des infrastructures et d’assainissement des débarcadères de : Boulbinet et Coléah Dubréka, Boffa Centre, Taboriah ». Ces travaux de constructions et de rénovation financés par l’Union Nationale des Pêcheurs Artisans de Guinée (UNPAG) qui avait recruté des entreprises à ces fins. Ces entreprises ont interrompus les travaux par manque de financement. Cette situation a amené l’UNPAG à faire une demande d’appui du projet GoWAMER dans son PTA-2017 pour l’achèvement de ces travaux. Une ligne budgétaire est obtenue auprès de GoWAMER pour répondre à une partie de la demande de l’UNPAG.

Pour la réalisation des différents travaux repartis en lots, Le CNSHB recherche un bureau d’étude spécialisé en contrôle des travaux de génie civil qui répondent à la demande des bénéficiaires (UNPAG) et les engagements pris entre le Ministères des Pêche et le Programme des Nations Unies pour le Développement.

Les entreprises, consultants indépendants ou toutes autres structures en situation régulières pour la répondre à la demande sont invités à faire une offre technique et financière pour la réalisation de la mission. L’offre sera adressée au Directeur Général du Centre National des Sciences Halieutiques de Boussoura.

Pour d’amples informations, les termes de référence des travaux sont disponibles au Centre National des Sciences halieutiques de Boussoura (secrétariat)  situé sur la corniche sud, Boussoura port (côté des vendeurs de riz local). Les TdR sont retirables sans frais jusqu’à date de fermeture de l’offre ce mercredi, 10 mai 2017 à 12H00.

Les candidatures féminines sont vivement encouragées.