Non classé

Avis d’Appel d’Offres pour des Etudes, pose, installation, essais et mise en service de 10 groupes cummins de modèle KTA50-G3 à Kankan

Date : 10 Avril 2020

Référence : Etudes, pose, installation, essais et mise en service de 10 groupes cummins de modèle KTA50-G3 à Kankan.

AOI No : AOI/03/DET/EDG/2020

  1. ELECTRICITE DE GUINEE (EDG) se propose de lancer un appel d’offres international avec financement pour les Etudes, la Pose, l’Installation, les Essais et la mise en Service de 10 Groupes Cummins de modèle KTA50-G3 à Kankan.
  2. Le Ministère de l’Energie / ELECTRICITE DE GUINEE (EDG) sollicite des Offres sous pli fermé de la part de Soumissionnaires éligibles pour le financement et la fourniture des prestations demandées en lot unique.
  3. Les Soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de, Monsieur Salifou CAMARA : Email :  salifou.camara@edg.com.gn et prendre connaissance des documents d’Appel d’Offres à Immeuble EDG / Cité chemin de fer, Kaloum 4ème étage, bureau N°419 de 9h00 à 16h30 locale à partir du 25/05/2020.
  4. Les Soumissionnaires intéressés peuvent obtenir les Documents d’Appel d’Offres complets en langue Française en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessus contre un paiement non remboursable de 2 000 000 (deux millions) de francs guinéens.
  5. Les Offres devront être soumises au Secrétariat du Département Projets Immeuble EDG / Cité chemin de fer 4ème étage, bureau N°419 Conakry, République de Guinée au plus tard le 25 mai 2020 à 10h00 Heure locale. Les Offres doivent comprendre une garantie de l’Offre, pour un montant de deux pour cent (2%) du montant prévisionnel du marché.
  6. Les Offres seront ouvertes en présence des représentants des Soumissionnaires qui le souhaitent à la salle de réunion DG/EDG, Commune de Kaloum Immeuble EDG / Cité chemin de fer 6ième étage à Conakry le 25 mai 2020 à 11h00 Heure locale.
  7. Les exigences en matière de qualifications sont :

Chiffre d’affaires annuel (pour les 3 dernières années) : Avoir un minimum de chiffres d’affaires annuel moyen des activités de construction équivalent au montant du marché.

Situation financière : Soumettre les états financiers certifiés pour les 3 dernières années démontrant la solidité actuelle de la position financière du candidat et sa profitabilité à long terme.

Expérience générale de construction : Expérience de marchés de travaux à titre d’entrepreneur au cours des cinq (5) dernières années qui précèdent la date limite de dépôt des soumissions ;

Expérience spécifique de construction : Avoir exécuté de manière satisfaisante en tant qu’entrepreneur, ou sous-traitant au moins deux (2) marchés similaires au cours des cinq (5) dernières années avec une valeur minimum de 80% du montant du présent contrat.

 

Conakry, le 10/04/2020