RECHERCHEZ PARMI 418 711 APPELS D'OFFRES & OFFRES D'EMPLOIS DONT 44 768 EN COURS

Appel concurrence pour trois (3) voitures et dix (10) motocyclettes

Date de Mise en Ligne: 12/01/2017 10:31:40


Demande d’offres(RFQ)

Numéro RFQ : 05

Pour le projet « Strengthening Agricultural Value Chains and Youth » (SAVY), financé par l’Agence des Etats-Unis pour le Développement International (USAID) et mis en œuvre par l’ONG internationale dénommé Cultiver de Nouvelles Frontières en Agriculture (CNFA).

I/ GENERALITES

CNFA est une ONG américaine à but non lucratif dont l’objectif est le développement agricole et économique à travers six spécialités : (1) Productivité, Sécurité Alimentaire et Nutrition ; (2) Provision d’Intrants et de Services Agricoles ; (3) Résilience et Reprise Economique ; (4) Développement de Filières (Chaînes de Valeur) ; (5) Assistance Technique Bénévole ; et (6) Services Financiers. CNFA soutient les petits producteurs à améliorer leur sécurité alimentaire à travers de nouvelles pratiques agricoles, l’introduction de nouvelles variétés, la diversification de la production, le stockage, le développement d’organisations paysannes et d’élevage, et les liens au marché.

Le projet dénommé « Strengthening Agriculture Value Chains and Youth » (SAVY) financé par l’USAID, est mis en œuvre par CNFA pour une durée de cinq (5) ans à partir de novembre 2016. Le projet vise à faciliter l’accès des acteurs des filières riz, bétail et horticulture aux marchés au niveau national, régional et international. Ce projet vise également à renforcer les capacités des agro-entrepreneurs guinéens en vue de les rendre plus compétitifs aux plans nationaux et régionaux. 

II/ Objet / Allotissement

Dans le cadre du démarrage des activités du projet SAVY, CNFA lance un appel d’offres (AO) en vue d’identifier trois (3) véhicules et dix (10) motocyclettes.

  1. Instructions aux soumissionnaires

CNFA recherche une société de la place qualifiée dans le domaine des véhicules. Les soumissionnaires sont tenus de s’assurer que leurs offres sont reçues par CNFA conformément aux instructions, termes et conditions décrits dans la Request For Quotation Le non-respect de ces instructions décrites dans la RFQ peut conduire à l’exclusion d’une offre.

  1. Offres

La fixation des prix doit être estimée en Franc Guinéen. Les offres doivent rester valides pendant une période d’au moins trente (30) jours calendaires après le délai de soumission des offres. Les soumissionnaires doivent fournir leurs offres sous forme de lettre portant leur en-tête avec les spécifications suivantes:

Voitures (3)

Motocyclettes (10)

Eligibilité

En soumissionnant une offre en réponse à cette RFQ, le soumissionnaire certifie que lui et ses représentants ne sont pas interdits, suspendus ou autrement considérés comme non éligibles pour bénéficier d’un contrat offert par le Gouvernement américain. Seules les sociétés localement enregistrées ou les nationaux Guinéens seront considérés comme des soumissionnaires éligibles pour répondre à cette RFQ.

III/ CONDITIONS DE PARTICIPATION

La participation à la concurrence est ouverte à toutes les sociétés de véhicules, pour autant qu’elles ne soient pas sous le coup d’interdiction ou de suspension et en règle vis à vis des lois et règlements de la Guinée.

IV/Date limite de dépôt des offres

Les offres présentées devront être soumis  électroniquement au plus tard le 18 janvier 2017 à 17 heures 00 aux  adresses mail :

dngaradoum@cnfaguinee.org

 kcamara@cnfaguinee.org

Pièces constitutives des offres : les offres doivent contenir les éléments suivants :

Critères d’évaluation :

Le prix sera attribué à un soumissionnaire responsable dont l'offre suit les instructions d'offre, remplit les conditions d'admissibilité et fournit un devis détaillé des spécifications. Le contrat sera attribué au soumissionnaire dont l’offre respecte les instructions de la RFQ, remplit les conditions d’éligibilité minimales et qui est jugée être la meilleure offre en termes de prix, et la garantie (40% prix, 30% spécifications, et 30% les termes de garantie).

Veuillez noter que s'il y a des lacunes importantes en ce qui concerne la réactivité aux exigences de cet appel à concurrence, une offre peut être considérée comme « non réactive » et, par conséquent, disqualifiée. CNFA se réserve le droit de renoncer à toute lacune immatérielle à sa discrétion.

Les devis des meilleures offres sont demandés. Il est prévu que l'attribution se fera uniquement sur la base de ces citations originales. Toutefois, le CNFA se réserve le droit de procéder comme suit :

CNFA/ Guinée se réserve le droit de ne donner aucune suite à tout ou une partie du présent appel à concurrence.

NB : Les soumissionnaires peuvent dans la mesure du possible faire des offres à la fois pour les véhicules et les motos ou faire une offre p