RECHERCHEZ PARMI 418 711 APPELS D'OFFRES & OFFRES D'EMPLOIS DONT 44 768 EN COURS

COMPAGNIE DE BAUXITES DE GUNEE S.A RECHERCHE:POUR SON SITE DE KAMSAR ASSISTANT(E)REPORTING EXECUTIF (H/F) (Contrat à durée déterminée à terme imprécis)

Date de Mise en Ligne: 30/12/2016 à 15:28:26


« La Compagnie des Bauxite de Guinée en abrégé CBG S.A., est une société de production de bauxite métallurgique créée en 1963.

Etablie selon les lois de l’État du Delaware (USA) et inscrite au Registre des Activités Economiques de la République de Guinée, la CBG a commencé sa production en 1973 et est présente sur plusieurs sites (Mine à Sangarédi, Usine à Kamsar et Bureaux de liaison à Conakry).

En tant que multinationale appartenant à 51% au Consortium Halco (Rio Tinto/Alcan, Alcoa, et Dadco) et à 49% à l’Etat Guinéen, la CBG joue un rôle majeur dans l’économie de la Guinée.

Dans le cadre de l’accroissement de sa capacité de production, la CBG s’est engagée dans un vaste Projet d’Extension de ses installations ».

Dans ce cadre nous recherchons des Assistant(e)s de Reporting Exécutif.

Rattaché(e) à la Division du Projet d’Extension, vous prenez en charge la rédaction, l’édition, le reporting et le suivi de divers documents et  des matériels stratégique pour la compagnie, ses partenaires, prêteurs et autres parties prenantes.

Vos principales responsabilités :

Votre profil :

Au-delà de vos compétences techniques, vous avez des capacités à faciliter la résolution de problèmes et vous démontrez une attitude proactive dans la recherche d’informations. Vous êtes doté(e) d’un très bon relationnel, indispensable pour faire face à des interlocuteurs aux profils très différents.

Enfin, votre sens développé d’organisation et de méthode et vos capacités d’écoute et d’analyse sont des atouts indéniables pour évoluer dans notre Groupe.

Si vous vous reconnaissez dans cet appel à candidatures, nous vous invitons à nous faire parvenir votre dossier (CV, lettre de motivation et photocopies dûment certifiées de vos diplômes) au bureau CBG à Conakry -  Immeuble Zein 9ème étage, au secrétariat CBG de la zone minière de Sangarédi, au secrétariat du Centre de Développement et Formation de Kamsar, ou aussi par courrier électronique à  recrutement@cbg-guinee.com.

Merci d’indiquer la référence REF/ARE/Décembre 2016 dans l’objet de votre courrier.

Date limite de dépôt de candidature : Mardi 10 janvier 2017. 

Tout dossier déposé reste la propriété de la CBG. Seules les candidatures retenues seront appelées.

Les candidatures de la Préfecture de Boké sont vivement souhaitées.