RECHERCHEZ PARMI 418 711 APPELS D'OFFRES & OFFRES D'EMPLOIS DONT 44 768 EN COURS

LA COMPAGNIE DE BAUXITES DE GUNEE S.A RECHERCHE POUR SON SITE SIS A SANGAREDI:UN (1) SUPERVISEUR ENTRETIEN ELECTRONIQUE (H/F) EXTERNE

Date de Mise en Ligne: 05/12/2016 12:37:16


Date ouverture : 05/12/2016

Date fermeture : 19/12/2016

La Compagnie des Bauxite de Guinée est une compagnie minière en copropriété du Gouvernement de Guinée et Halco Mining (Alcoa, Rio-Tinto Alcan et Dadco). À compter de la fin de l’année 2013, la CBG doit être la société de Bauxite la plus performante au Monde en termes de : Préférence Clients – Compétitivité – Attractivité – Éthique – Santé/Sécurité/Environnement – Rentabilité. Pour ce faire, la  CBG recrute un (1) Superviseur Entretien Electronique.

Principales Fonctions

Relevant du Surintendant  Energies et Eaux  Mine, le titulaire du poste  aura comme mission d’assurer la supervision des techniciens et personnels de support technique au processus des opérations pour assurer le respect ou la conformité des procédures, la recherche des moyens d’optimisation des normes de rendement, par une gestion d’entretien des équipements (wenco, flow contrôle etc..), installations électroniques( hospitalière radio, TV etc… ) au niveau de la mine. En liaison étroite avec les Clients, Fournisseurs et les départements de la CBG, il est responsable de la gestion quotidienne, d’entretien, réparation, Il est également responsable des équipes de maintenance, de la gestion des infrastructures et équipements et autre secteur diffusion et information du groupe.

A ce titre, il aura pour principales tâches:

Profil recherché

Avoir un esprit d’équipe, une habilité à  gérer des équipes de travail, une aisance relationnelle, être autonome, avoir un très bon sens de l’organisation, un esprit d’anticipation, bonne capacité d’apprentissage, avoir un bon niveau de communication.

Le dossier de candidature composé d’une lettre de motivation, d’un curriculum vitae détaillé (avec un  numéro de contact rapide), des photocopie(s) du ou des diplômes universitaires dûment certifiés,  devra être adressé au plus tard le  19  Décembre 2016 :

Au bureau CBG à Conakry, Immeuble Zein 9ème étage, au bureau  des Relations Industrielles à la  Zone  Minière de Sangarédi, ou  au secrétariat du Centre de Développement et Formation de Kamsar, ou aussi par courrier électronique à  recrutement@cbg-guinee.com avec l’intitulé du poste et référence  ci-dessous:

REF/SEE/D1006/Novembre2016