RECHERCHEZ PARMI 418 711 APPELS D'OFFRES & OFFRES D'EMPLOIS DONT 44 768 EN COURS

LA COMPAGNIE DE BAUXITES DE GUNEE S.A RECHERCHE POUR SON SITE SIS A KAMSAR: DEUX (2) ASSISTANT(ES) CONTROLE DOCUMENTAIRE (H/F) EXTERNE

Date de Mise en Ligne: 05/12/2016 11:26:25


Date ouverture : 05/12/2016

Date fermeture : 19/12/2016

La Compagnie des Bauxite de Guinée est une compagnie minière en copropriété du Gouvernement de Guinée et Halco Mining (Alcoa, Rio-Tinto Alcan et Dadco). À compter de la fin de l’année 2013, la CBG a pour l’objective de devenir la société de Bauxite la plus performante au Monde en termes de : Préférence Clients – Compétitivité – Attractivité – Éthique – Santé/Sécurité/Environnement – Rentabilité.  Dans ce cadre nous recherchons deux (2) Assistant(es) Contrôle Documentaire.

Type de contrat : Contrat à Terme Imprécis (CTI).

Principales fonctions

Rattaché(e) au Gestionnaire de Contrôle de Document, l’Assistant(e) Contrôle Documentaire aura en charge l’administration du système de gestion de contenu SharePoint pour le Projet d’Extension, y compris la gestion et le suivi des documents clés et des dossiers électroniques et physiques. Il assurera  la sécurité du  système  de conservation de la documentation et l’administration de droits d’accès SharePoint. Aura à  promouvoir SharePoint comme un outil de travail et assurera la formation des utilisateurs.

A ce titre, il aura pour principales tâches:

Profil recherché :

 

Aptitude avérée à construire et maintenir de bonnes relations avec les clients internes, capacité à développer et à proposer des solutions novatrices aux problèmes complexes, capacité à travailler en équipe, méthodique, grande capacité d’organisation et de travail, disponible, aisance verbale.

 

Le dossier de candidature composé d’une lettre de motivation, d’un curriculum vitae, de photocopie(s) du ou des diplômes universitaires dûment certifiés, devra être adressé au plus tard le lundi 19 Décembre 2016 

Au bureau CBG à Conakry, Immeuble Zein 9ème étage, à Sangarédi au bureau des Relations Industrielles à la Zone  Minière ou  au secrétariat du Centre de Développement et Formation de Kamsar ou aussi par courrier électronique à  recrutement@cbg-guinee.com avec l’intitulé du poste et référence ci-dessous:

REF/ACD/D2306/Décembre 2016

Les candidatures de la Préfecture de Boké (ayant le profil) sont vivement souhaitées.