RECHERCHEZ PARMI 418 711 APPELS D'OFFRES & OFFRES D'EMPLOIS DONT 44 768 EN COURS

LA COMPAGNIE DE BAUXITES DE GUNEE S.A RECHERCHE POUR SON SITE SIS A KAMSAR:Formateur technique Electrique Electronique (H/F) Externe

Date de Mise en Ligne: 24/11/2016 14:56:22


La Compagnie des Bauxites de Guinée est une compagnie minière en copropriété du Gouvernement de Guinée et Halco Mining (Alcoa, Rio-Tinto Alcan et Dadco). À compter de la fin de l’année 2013, la CBG doit être la société de Bauxite la plus performante au Monde en termes de : Préférence Clients – Compétitivité – Attractivité – Éthique – Santé/Sécurité/Environnement – Rentabilité. Dans ce cadre pour répondre aux besoins en matière de  formation, la CBG recrute un (01) Formateur Technique Electrique - Electronique.

 Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminé (CDI)

  1. Principales Fonctions

Relevant du Surintendant Développement des Ressources Humaines et de la Formation, le titulaire du poste prend en charge la gestion de la formation et plus particulièrement des processus d’analyse de besoins, de planification, de conception, de diffusion et d’évaluation de la formation. La situation actuelle démontre un écart important entre la demande et l’offre de formation.

Le Projet d’extension de la CBG a pour vocation de sélectionner, recruter et former de nouveauxemployés, répartis dans les divisions concernées par le Projet.

Un processus de formation transparent, traçable et mesurable est mis en place en vue d’assurer le développement des compétences de nos salariés dans le respect des principes et des valeurs de la CBG.

La responsabilité principale du détenteur du poste, sera de collaborer avec les formateurs de la même spécialité et les instructeurs terrains en lien avec les nouveaux équipements installés dans les différentes divisions. Il assurera la confidentialité des épreuves d’évaluation, la conformité de tous les processus de formation et leur fiabilité (processus traçables et mesurables), ainsi qu’à la haute performance de l’équipe formation.

A ce titre, il aura pour principales taches:

  1.  Profil recherché

Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes autonome et reconnu(e) pour votre grand sens pédagogie et votre pragmatisme. Vous démontrez des capacités approuvées dans la transmission de vos connaissances, vous êtes doté(e) des réels talents de communication et d'adaptation indispensables pour faire face à des  employés du métier ayant parfois un niveau de langage et d’instructions minimales, capacité  d’écoute et d’analyse, grande capacité d’organisation, disponible.

Le dossier de candidature composé d’une lettre de motivation, d’un curriculum vitae détaillé (avec 8 photos d’identité récentes et numéro de contact rapide), de photocopie(s) du ou des diplômes universitaires dûment certifiés, devra être adressé au plus tard le Jeudi 08 Décembre 2016

Au bureau CBG à Conakry, Immeuble Zein 9ème étage, au secrétariat CBG de la zone minière de Sangarédi, ou  au secrétariat du Centre de Développement et Formation de Kamsar, ou aussi par courrier électronique à  recrutement@cbg-guinee.com avec l’intitulé du poste et référence ci-dessous:

REF/FTEE/D4301/Novembre 2016

Les candidatures de la préfecture de Boké (ayant le profil) sont vivement souhaitées.