RECHERCHEZ PARMI 418 711 APPELS D'OFFRES & OFFRES D'EMPLOIS DONT 44 768 EN COURS

LA COMPAGNIE DE BAUXITES DE GUNEE S.A RECHERCHE POUR SON SITE SIS A CONAKRY:Un Laborantin (H/F) Externe

Date de Mise en Ligne: 16/11/2016 10:19:41


La Compagnie des Bauxite de Guinée est une compagnie minière en copropriété du Gouvernement de Guinée et Halco Mining (Alcoa, Rio-Tinto Alcan et Dadco). À compter de la fin de l’année 2013, la CBG doit être la société de Bauxite la plus performante au Monde en termes de : Préférence Clients – Compétitivité – Attractivité – Éthique – Santé/Sécurité/Environnement – Rentabilité. Dans le cadre de l’augmentation de l’activité, et du personnel nous recherchons un (1) Laborantin pour le dispensaire de Conakry.

  1. Principales Fonctions

Relevant du , le titulaire du poste  est imputable  de l’ensemble des activités  relié à sa discipline. Il Réalise et traite les prélèvements biologiques en vue d'analyses biomédicales selon la prescription médicale, dans un objectif de diagnostic, dépistage, traitement, prévention ou de recherche.

Peut réaliser des prélèvements biologiques spécifiques (sang, sécrétions, ...).

A ce titre, il a pour principales tâches :

Environnement de travail

Possibilité  d’appel  en dehors des heures ouvrables pour des prélèvements urgents,  horaires décalés les fins de semaine et peut être soumis à des astreintes ou des gardes.

Le port d'équipements de protection stériles (masque chirurgical, gants, ...) est requis.

  1.  Profil recherché

Bonne qualité humaine, empathie avec les patients, dynamique, adaptable, calme, ordonné, organisé, méthodique, avoir une bonne capacité de travail, avoir une conscience professionnelle, avoir une capacité de concentration.

Excellente connaissance du guide de Bonne Exécution des Analyses Médicales, du guide de Bonne Utilisation de l'Informatique, des procédures de validation biologique, des règles d'hygiène et d'asepsie, des procédés de stérilisation,des procédures de bio nettoyage, des techniques de prélèvement biologique

 Le dossier de candidature composé d’une lettre de motivation, d’un curriculum vitae actualisé et détaillé (avec 4 photos d’identité récentes et numéro de contact rapide), de photocopie(s) du ou des diplômes universitaires dûment certifiés, devra être adressé au plus tard le Lundi 28 Novembre 2016 :

Au bureau du secrétariat  CBG à Conakry, Immeuble Zein 9ème étage, à Sangarédi et  au secrétariat du Centre de Développement et Formation de Kamsar, ou aussi par courrier électronique à  recrutement@cbg-guinee.com avec l’intitulé du poste et référence ci-dessous:

REF/CANLAB/Novembre 2016