RECHERCHEZ PARMI 418 711 APPELS D'OFFRES & OFFRES D'EMPLOIS DONT 44 768 EN COURS

RECRUTEMENT D’UN CONSULTANT NATIONAL POUR APPUYER LE MINISTERE DE LA SANTE DANS L’ACTUALISATION DE LA POLITIQUE DE FORMATION CONTINUE

Date de Mise en Ligne: 10/11/2016 à 15:17:03


1.    Contexte

Le projet Finance et Gouvernance de la santé (HFG) est un projet d’envergure mondiale de cinq ans (2012-2017) financé par USAID et conçu pour renforcer les systèmes de santé dans les pays en développement, en élargissant l’accès des populations aux soins de santé prioritaire. Le Projet HFG conduit par Abt Associates, travaille en Guinée depuis juin 2016 dans le cadre de l’appui aux efforts du Gouvernement pour la relance du système de santé post Ebola.

Les objectifs spécifiques de HFG en Guinée s’articulent autour de 3 axes principaux :

L’une des activités du projet vise à œuvrer au renforcement du Développement Professionnel Continu (DPC) dans le secteur de la santé.

2.    Objectif général

L’objectif général de la consultance  est d’élaborer une politique actualisée de formation continue du Ministère de la santé et développer un plan pluriannuel harmonisé de formation continue à partir d’une identification des besoins cohérents et pertinents de toute la pyramide sanitaire.

3. Taches du consultant

4. Livrables

5. Qualifications requises

6.    Durée de la mission

Le travail se déroulera sur une durée maximale de 60 jours ouvrables échelonnés sur une période de 3 mois.

7.    Dossier de Candidature

Les dossiers de candidature devront comprendre une lettre de motivation, un curriculum vitae détaillé, les références et tout autre document renseignant sur la carrière du candidat doivent être transmis au plus tard le 24 novembre 2016 à 17h à l’adresse suivante : HFGGuineerecrutement@gmail.com avec copie à Sangare_Gbato@abtassoc.com. Mettre en sujet ‘‘Consultant pour l’actualisation de la politique de formation continue du MS‘‘