RECHERCHEZ PARMI 418 711 APPELS D'OFFRES & OFFRES D'EMPLOIS DONT 44 768 EN COURS

LA COMPAGNIE DE BAUXITES DE GUNEE S.A RECHERCHE POUR SON SITE SIS A KAMSAR :SEPT (7) TECHNICIENS RISQUE INCENDIE (H/F) EXTERNE

Date de Mise en Ligne: 25/10/2016 17:51:25


La Compagnie des Bauxite de Guinée est une compagnie minière en copropriété du Gouvernement de Guinée et Halco Mining (Alcoa, Rio-Tinto Alcan et Dadco). À compter de la fin de l’année 2013, la CBG doit être la société de Bauxite la plus performante au Monde en termes de : Préférence Clients – Compétitivité – Attractivité – Éthique – Santé/Sécurité/Environnement – Rentabilité. Dans ce cadre, pour répondre aux besoins des nouveaux équipements et engins, la CBG recrute 7 Techniciens Risque Incendie.

Principales Fonctions

Relevant du Coordonnateur incendie, le titulaire du poste aura comme mission de préparer et contrôler l’état du matériel, et les dispositifs de prévention et de protection contre les risques incendie. Il doit aussi évaluer la situation etles risques d’incendie et déterminer d’une part quels équipements sont adaptés au type de feu et d’autre part quelles actions d’assistance et de secours à personnes ou de lutte contre les pollutions peut-on envisager. En liaison étroite avec les départements de CBG/ANAIM, les autorités locales et la population riveraine, son objectif principal est d’une part de protéger les personnes, les installations et l’environnement et d’autre part de minimiser le temps de relance des activités, à ce titre il aura pour principales tâches:

  1.  Profil recherché

Avoir un esprit d’anticipation, un esprit d’équipe, une aisance relationnelle, être autonome, dynamique, avoir une excellente capacité à gérer le stress, un esprit d’anticipation, une bonne endurance physique, une capacité à effectuer un travail dangereux et salissant, être apte au port d’appareils de protection respiratoire.

Le dossier de candidature composé d’une lettre de motivation, d’un curriculum vitae détaillé (avec 8 photos d’identité récentes et numéro de contact rapide), de photocopie(s) du ou des diplômes universitaires dûment certifiés, devra être adressé au plus tard le  09 Novembre 2016 :

Au bureau CBG à Conakry, Immeuble Zein 9ème étage, à Sangarédi  au bureau  des Relations 

Industrielles à la  Zone  Minière, ou  au secrétariat du Centre de Développement et Formation de Kamsar, ou aussi par courrier électronique à  recrutement@cbg-guinee.com avec l’intitulé du poste et référence ci-dessous:

REF/TRI/D3101/Octobre2016

Les candidatures de la Préfecture de Boké (ayant le profil) sont vivement souhaitées