- Le gouvernement guinéen a reçu un financement auprès de l’Agence Française de Développement (ci-après nommée « l’Agence ») en faveur du Ministère de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle, de l’Emploi et du Travail (ci-après nommé « le Client ») pour couvrir le coût du Projet d’Amélioration de la Formation et de l’Insertion dans les Secteurs Agricole et des Mines » (PAFISAM), et entend affecter une partie du financement aux paiements relatifs au Contrat pour lequel la présente demande de proposition est émise.
- Le Client sollicite maintenant des propositions en vue de réaliser l’Audit des Etats Comptables et Financiers ci-après désignés par « les Services ». Pour de plus amples renseignements sur les Services, veuillez consulter les Termes de référence joints (Section 7).
- La présente Demande de propositions (DDP) est adressée à tous les consultants ayant la capacité technique et financière.
- Un Consultant sera choisi par la méthode de Sélection Fondée sur la Qualité et le Coût (SFQC) comme décrite dans la présente DDP.
- La présente DDP comprend les sections suivantes :
Partie I
- Section 1 – Instructions aux consultants
- Section 2 – Données particulières
- Section 3 – Proposition technique – Tableaux types
- Section 4 – Proposition financière – Tableaux types
- Section 5 – Critères d’éligibilité
- Section 6 – Règles de l’Agence – Pratiques frauduleuses et de corruption – Responsabilité environnementale et sociale
- Section 7 – Termes de référence
- Section 8 – Notice fiscale
Partie II. Projet de contrat
- Des compléments d’informations sur la date limite de soumission des propositions, ainsi que l’heure et l’adresse sont fournis à la clause 17.9 des IC.
Veuillez agréer, Monsieur, l’assurance de ma considération distinguée.
Le Coordonnateur
Mr. Michel KOÏVOGUI