Non classé

Ministère de la Communication: Avis d’appel d’offres DAO N° 0002/PRMP/CAB/MC/2018

 

PREMIÈRE PARTIE – PROCÉDURES D’APPEL D’OFFRES

 

Section 0. Avis d’Appel d’offres (AAO)

 AVIS D’APPEL D’OFFRES

 DAO N° 0002/PRMP/CAB/MC/2018

  1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans : a) Journal des Appels d’Offres n°du lundi—— 2018  et
  2. b) ———————————– 2018
  3. c) ————————————2018
  4. Le Ministère de la Communication a obtenu dans le cadre de l’exécution de son budget exercice 2018 des fonds et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché pour l’acquisition du Matériels informatiques ; Matériels Mobiliers de Bureau ; Autres Matériels Mobiliers de Bureau ; Matériels Techniques et Autres Matériels Techniques en faveur du Ministère de la Communication. Les Fournitures  seront fournies  dans les locaux de l’autorité contractante en 5

lot1 : Acquisition  Matériels Informatiques ;

lot2 : Acquisition  Matériels Mobiliers de Bureau ;

lot3 : Acquisition Autres Matériels Mobiliers de Bureau ;

lot4 : Acquisition Matériels Techniques ;

lot5 : Acquisition Autres Matériels Techniques

  1. Le Ministère de la Communication sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir du Matériels informatiques ; Matériels Mobiliers de Bureau ; Autres Matériels Mobiliers de Bureau ; Matériels Techniques et Autres Matériels Techniques en (5) cinq lots distincts pouvant être attribués séparément ;les variantes  ne sont pas  prises en considération.
  2. La participation à cet appel d’offres ouvert tel que défini aux articles 20 et suivants du Code des marchés publics concerne tous les candidats éligibles et remplissant les conditions définies dans le présent Dossier d’Appel d’Offres Ouvert et qui ne sont pas concernés par un des cas d’inéligibilité prévus à l’article 51 du Code des Marchés Publics.
  3. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations au Ministère de la Communication auprès de BAH Mawiatou Responsable de la Passation des Marchés, tél : 621 20 98 73 et prendre connaissance des documents d’Appel d’Offres du lundi au vendredi de 9h à 16h 30mn et le vendredi de 9h à 11h.
  4. exigences en matière de qualification sont : (voir le document d’Appel d’Offres pour les informations détaillées).
  5. Les candidats intéressés peuvent obtenir un Dossier d’Appel d’Offres complet à l’adresse mentionnée ci-après : Personne Responsable des Marchés Publics

Tel : 621 20 98 73 à compter, du 26/04/ 2018 contre un paiement7 non remboursable de  cinq cent mille (500 000)  francs guinéens. La méthode de paiement du Dossier d’appel d’offres se fera à la Banque Centrale de la République de Guinée (BCRG) de la manière suivante :

  • 30% au compte receveur de l’ARMP sous le N° 2011000307 et
  • 70% au compte receveur du Trésor Public sous le N° 4111071.
  1. Le document d’Appel d’Offres sera immédiatement remis aux candidats après présentation des reçues de versement.
  2. Les offres sont rédigées en langues françaises et devront être déposées en quatre (4) exemplaires dont un (1) original et trois (3) copies à l’adresse ci-après : Direction Nationale des Marchés Publics République de Guinée, Conakry Coronthie,Commune de Kaloum ; Immeuble Kakandé 1er étage, au plus tard le 28/05/2018 à 10 heures 00.
    1. Les offres qui ne parviendront pas aux heures et date ci-dessus indiquées, seront purement et simplement rejetées et retournées aux soumissionnaires concernés sans être ouvertes, Les offres seront ouvertes le cas échéant, en présence d’un observateur indépendant et des représentants des soumissionnaires qui désirent participer à l’ouverture des plis et à l’adresse : Direction Nationale des Marchés Publics République de Guinée, Conakry Coronthie , Commune de Kaloum ; Immeuble Kakandé 3eme étage, le28/05/2018 à 11heures.
    2. Les offres doivent comprendre une garantie bancaire de soumission d’un montant de 2% du montant de l’offre, cette garantie demeuré valide pendant trente (30) jours après l’exploitation de la durée de validité de l’offre.
  1. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite de soumission.                                                                             

                                                                                          

                          

                                                                                        Rachid NDIAYE