Objet
des agents de la Douanes.
Mesdames, Messieurs,
Le Ministère du Budget a obtenu dans le cadre de l’exécution de son budget annuel exercice 2018, des fonds et a l’intention d’utiliser une partie de ceux-ci pour effectuer des paiements au titre du marché d’habillements et accessoires pour les agents de la Direction Générale des Douanes (DGD). Les fournitures seront livrées dans un délai de soixante (60) jours.
Dans le cadre de l’exécution de ce projet (défini dans le DPAO, IC 1.1), sous financement (défini au DPAO), j’ai l’honneur de vous inviter à prendre part à un appel d’offres restreint relatif à l’objet cité en rubrique suivant l’Avis d’Offres Restreint (AAOR) No:0009/MB/CAB/PRMP/2018.
Le Ministère du Budget sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture des tenues des agents de la Douane en lot unique.
Le présent Appel d’offres a été adressé aux candidats inscrits sur la liste restreinte, dont les noms ci-après :
I-EDOH AND JONSON COMPANY ;
II-ETS BISSI ;
III-KAMAF MULTI-SERVICES S.A. R.L ;
IV-LAFIA INTERNATIONAL.
3- La passation de ce marché sera conduite par appel d’Offres restreint tel que défini à l’article 25 du Code des Marchés Publics.
4- Les candidats inscrits sur la liste restreint peuvent obtenir un Dossier d’Appel d’Offres complet à l’adresse mentionnée ci-après : Personne Responsable des Marchés Publics du Ministère du Budget tél : 628 30 78 71/664 48 29 57 mail : prmpbudget@mef.gov.gn à compter du 19/01/2018.
5- Les Offres sont rédigées en langue française et devront être déposées en quatre (4) exemplaires dont un original et trois (3) copies à l’adresse ci-après :
Direction Nationale des Marchés Publics République de Guinée, Conakry, coronthie, Commune de Kaloum ; Immeuble Kakandé 3ème étage, au plus tard le 29/01/2018 à 10 heures.
6- Les Offres qui ne parviendront aux heures et date ci-dessus indiquées, seront purement et simplement rejetées et retournées aux soumissionnaires concernés sans être ouvertes.
Les offres seront ouvertes le cas échéant, en présence d’un observateur indépendant et des représentants des soumissionnaires qui désirent participer à l’ouverture des plis à l’adresse suivante : Direction Nationale des Marchés Publics République de Guinée, Conakry, coronthie, Commune de Kaloum ; Immeuble Kakandé 3ème étage, le 29/01/2018 à 11heures.
Les offres doivent comprendre une garantie bancaire de soumission d’un montant de 1,5% du montant prévisionnel du marché. Cette garantie demeurera valide pendant trente (30) jours après l’expiration de la durée de validité de l’offre. Les offres demeureront valides pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite de soumission.