N° 2767/PRG/ACGPMP/2017
Réf: missions de Contrôle et de Supervision des Travaux de Construction Voiries des Villes
de lot3: Gaoual (5Km)
A Monsieur le Directeur Général du Bureau CEMO-BTP
Objet: Notification d ’Attribution Provisoire du Marché
Monsieur le Directeur Général,
A la suite de l’Appel d’Offres National organisé par mon institution relatif à la mission de contrôle et de supervision des Travaux de Construction Voiries des Villes de lot3 : Gaoual (5km) et sur la base du rapport d’évaluation de la commission Nationale des Marchés Publics, j’ai le plaisir de vous notifier que votre Cabinet est attributaire du marché de la prestation citée en référence, pour un montant toutes taxes comprises de : Trois milliards deux cent quarante cinq millions neuf cent quatre mille francs guinéens (3 245 904 000 GNF/TTC).
Aussi conformément à la réglementation, je vous informe que la négociation du contrat y affèrent aura lieu le Mercredi 06/12/2017 à 10h à la Direction Nationale des Marchés Publics.
La négociation se déroulera conformément au programme ci-après ;
1- Confirmation de la disponibilité du personnel clé.
2- Discussion sur les aspects logistiques.
3- Discussion des aspects fiscaux.
Si de votre côté, il y’a des points que vous auriez souhaité inclure dans les négociations, nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir vos remarques au plus tard 48 heures, avant la date prévue pour l’ouverture desdites négociations.
Je vous saurais gré des dispositions utiles que vous voudrez bien prendre en rapport avec mes services techniques compétents pour les négociations et la mise en forme du contrat dans les meilleurs délais.
En vous souhaitant bonne réception de la présente, veuillez agréer Monsieur le Directeur Général, l’expression de mes salutations distinguées.