Dans le cadre de la mise en œuvre des activités du Plan de Travail Annuel 2017 du Projet « Egalité de Genre et Droits Reproductifs » ; le Ministère de l’Action Sociale, de la Promotion Féminine et de l’Enfance à travers la Direction Nationale de la Promotion Féminine et du Genre en collaboration avec la Direction Nationale de l’Enfance avec l’appui technique et financier du Fonds des Nations Unies pour la Population (UNFPA) envisage d’élaborer un document de Stratégie Nationale de Prévention et de Réponse aux Mariage et Grossesse Précoces en Guinée et son Plan d’Action de mise en œuvre.
L’élaboration de cette Stratégie avec son Plan d’Action de mise en œuvre se justifie par l’existence d’une Etude réalisée par le Ministère de l’Action Sociale, de la Promotion Féminine et de l’Enfance avec l’appui financier de l’UNICEF.
A cet effet, les Consultants désireux peuvent se procurer des copies des
Termes de Référence à la Direction Nationale de la Promotion Féminine et du Genre sis au quartier Boulbinet en face du Port Conteneurs.
NB :
Les candidatures féminines sont vivement encouragées.
Pour tous renseignements complémentaires, contacter les adresses suivantes : Direction Nationale de la Promotion Féminine et du Genre : Tél. : 622 286 321 ou 664 264 456.
Direction Nationale de l’Enfance en face de l’UGAR : Tél. : 628 294 681.
La date limite du dépôt des dossiers de candidature est fixée au 06 Novembre 2017 à 15 heures.
Madame Marie TOURE