MINISTERE
ET DE LA CITOYENNETE
N° 124 /MUNC/CAB/2017
DAO N°01 / MUNC
- Le Ministère de l’Unité Nationale et de la Citoyenneté a obtenu dans le cadre de l’exécution de son budget alloué à la 2ème édition de la semaine nationale de la citoyenneté et de la paix (SENACIP), qui se tiendra du 1er au 07 Novembre 2017, des fonds afin de financer l’acquisition de biens et services nécessaires à son bon fonctionnement, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché pour l’acquisition et la confection en sérigraphie de T-shirts et de Polo en lot Unique. Les produits seront fournis au Ministère de l’Unité Nationale et de la Citoyenneté dans un délai de 07 jours.
- Le Ministère de l’Unité Nationale et de la Citoyenneté sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’Acquisition et la confection en sérigraphie de T-shirts et de Polo.
- La participation à cet appel d’offres ouvert tel que défini aux articles 20 et suivants du code des marchés publics concerne tous les candidats éligibles et remplissant les conditions définies dans le présent Dossier d’Appel d’Offres Ouvert et qui ne sont pas concernés par un des cas d’inéligibilité prévus à l’article 51 du Code des Marchés Publics.
NB : Compte tenu de l’urgence, un délai minimum de 15 jours calendaire est retenu à compter de la publication de l’avis d’appel d’offres et cela conformément à la Section 1 du Chapitre 2 de la Cinquième Partie du Manuel d’application des Procédures du Code des Marchés Publics.
- Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Personne Responsable de la Passation des Marchés publics, Mr Boubacar siddy DIALLO au Ministère de l’Unité Nationale et de la Citoyenneté. Tel : 622 12 95 40; Email : siddydial80@gmail.com et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessus du lundi au jeudi de 09 heure à 16 heures et de 09 heure à 13 heure le vendredi.
- Les exigences en matière de qualification sont : la présentation des échantillons. Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.
Tout candidat peut aussi obtenir un dossier d’appel d’offres complet du 21/09/2017 contre un paiement non remboursable de 500.000 GNF Cinq cent mille franc guinéens.
- 70% pour le trésor Public, versé à la BCRG au compte N0 4111071 du receveur central ;
– 30% pour l’Autorité de Régulation des Marchés Publics (ARMP) versé à la BCRG au compte N0 2011000307.