Non classé

Achat des matériels et équipements des Centres d’Autonomisation et de Promotion des Femmes (CAPF)

 

 

Monsieur/Madame :

L’UNFPA-Guinée en partenariat avec le ministère de l’Action sociale, de la Promotion Féminine et de l’Enfance se propose d’acquérir des matériels et équipements pour le renforcement des capacités des centres d’Autonomisation et de Promotion des Femmes pour les activités de : Poterie, Teinture, Coiffure, Art culinaire, Couture, Broderie, Boulangerie et pâtisserie etc….

Vous trouverez en attache le tableau détaillé des matériels et équipements par Lot

Cette demande de cotation est ouverte à toute entreprise légalement constituée (RCCM et quitus fiscal obligatoires) disposant des moyens nécessaires et ayant la capacité juridique et financière pour livrer et exécuter le marché dans les délais requis.

I. Instructions pour les commissionnaires

Au cas où vous seriez intéressé par cette offre, vous êtes invité à faire parvenir votre proposition par lot dans une enveloppe fermée portant la mention ‘’cotation pour LA FOURNITUTRE DES MATERIELS ET EQUIPEMENTS DES CENTRES D’AUTONOMISATION ET DE LA PROMOTION DES FEMMES SUIVI DU N° DE LOT‘’ au secrétariat de la Représentation de l’UNFPA, sise au 3e étage, Maison Commune des Nations Unies, Coléah, à l’adresse de Mr Cheikh FALL, Représentant de l’UNFPA au plus tard le 11 AOUT 2017 à 13 Heures.

La liste des matériels et équipements à fournir est disponible aux bureaux de l’UNFPA sise au 3e étage, Maison Commune des Nations Unies, Coléah,

II. Aperçu du processus d’évaluation

Les cotations seront évaluées sur la base du respect des spécifications et le prix proposé. L’évaluation cumulée tiendra compte de la conformité avec la demande et de la comparaison des prix.

III. Objet de la commande

L’UNFPA émettra un bon de commande au moins-disant dont l’offre qui a été déterminée sensiblement conforme aux documents de demande de cotation.

IV. Modifications éventuelles au moment de l’attribution du marché

L’UNFPA se réserve le droit, au moment de l’attribution du marché d’augmenter ou de diminuer jusqu’à 20% le volume des services figurant dans cette demande de cotation sans aucune modification des prix unitaires ou d’autres termes et conditions.

V. Délai et modalités de paiement

Le délai de paiement est de 30 jours suivant la réception des documents d’exécution, facture et autres documents requis par le marché attestant le service rendu et satisfaisant.