Non classé

Avis d’Appel à Manifestation d’Intérêt intitulé sommaire des Prestations

 

 

Dans le cadre de l’exécution de son Budget de Développement National (BND) Exercice 2017, le Secrétaire Exécutif du comité national de lutte contre le sida (SE/CNLS) envisage de mener les études pour la construction des centres de Traitement Ambulatoire (CTA) dans les Régions Administratives de la République de Guinée (Kindia, Labé, Boké, Kankan, N’Zérékoré).
A cet effet, l’Administration et contrôle des Grands Projets et des Marchés Publics (ACGPMP) en sa qualité de Maitre d’œuvre public (Article 32 et 108 du code des Marchés Publics), recrute les Bureaux en collaboration avec le Secrétariat Exécutif du comité national de lutte contre le sida (SE/CNLS).
Les centres de traitement Ambulatoire (CTA) seront construits au niveau des hôpitaux Régionaux à l’image du CTA CHU IGNACE DEEN et CHU DONKA en vue de permettre aux structures sanitaires régionales d’assurer une meilleure prise en charge des personnes vivant avec le VIH/Sida (PVVIH) tel que conclu dans le cadre stratégique National de la Riposte que le pays a paraphé en 2012 avec les autres partenaires.
Pour les études architecturales et techniques, la supervision et le contrôle des travaux de construction des centres de Traitement Ambulatoire (CTA) dans les Régions Administratives de Kindia, Labé, Boké, Kankan et N’Zérékoré, deux (02) Lots distincts sont définis comme suit :
-Lot 1 : Etudes architecturales et techniques, la supervision et le contrôle des travaux de construction des centres de Traitement Ambulatoire (CTA) dans les Régions Administratives de Kindia, Labé et Boké ;
-Lot 2 : Etudes architecturales et techniques, la supervision et le contrôle des travaux de construction des centres de Traitement Ambulatoire (CTA) dans les Régions Administratives de Kankan, et de N’Zérékoré.
Les services comprennent :
• La conception des plans architecturaux ;
• La préparation et les réunions d’échanges comprenant la visite des sites et l’élaboration des études d’avant-projet sommaire (APS), d’avant-projet détaillé (APD) et les dossiers d’appel d’offres (DAO) ;
• Le contrôle et la supervision des travaux ;
• L’approbation des dossiers d’exécution des infrastructures, des installations et des équipements ;
• La vérification des installations de chantier, les moyens et les méthodes prévues par les entreprises ;
• La conduite et la surveillance des travaux ;
• Le contrôle des quantités (métrés) ;
• Le contrôle de la qualité des matériaux, du matériel, des équipements et des travaux
• La vérification et l’approbation des décomptes des entreprises ;
• La réception des travaux (provisoires et définitifs) ;
• L’instruction des éventuels dossiers contentieux ;
• L’établissement des rapports sur l’avancement des travaux ;
• L’établissement des rapports définitifs des travaux.
Les études devront être réalisées dans un délai de quarante-cinq (45) jours pour chaque lot ;
La durée des prestations est fixée à Six (06) mois pour les travaux et pour chaque lot.
Les critères pour l’établissement de la liste restreinte :
Les candidats intéressés sont invités à manifester pour les prestations de service ci-dessus en fournissant les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (la nature des activités du candidats et le nombre d’années d’expérience, les qualifications du candidats dans le domaine des prestations et notamment référencées concernant des marchés analogues, l’organisation technique et managériale du cabinet, les qualifications générales et l’effectif du personnel par catégorie professionnelle).
Ces informations doivent être certifiées par la fourniture d’attestation dûment signées par les Maitres d’ouvrages des projets.
Il est demandé aux candidats de fournir ces informations dans le strict de l’éthique professionnelle. Les candidats peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.
Une liste des candidats qui ne saurait être supérieure à six (06), présentant au mieux les aptitudes requises pour exécuter les prestations sera établie par l’autorité contractante. Les candidats présélectionnés seront ensuite invités) présenter leurs propositions techniques et financières sur la base du Dossier de demande de propositions qui leurs seront remis pour la réalisation des services requis. Au bout de ce processus, un soumissionnaire sera retenu selon la méthode de sélection qualité/coût.
1. La procédure de la présente manifestation d’intérêt sera conduite en application des dispositions des articles 32, 33, 34, 35, et 36 du code des marchés publics.
2. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires auprès des adresses ci-après :
– PRMP du Secrétariat Exécutif du comité national de lutte contre le sida (SE/CNLS) Tél : 655 32 80 92
– PRMP de l’ACGPMP tél : 622 79 21 58
– Bureau Central d’Etudes des projets (BCEP) de l’ACGPMP Tél : 628 37 60 84 ;
Du lundi au jeudi, 08h à 16h et les vendredis de 08h à 13h.
3.Les manifestations d’intérêts doivent être déposées à la Direction Nationale des Marchés Publics (DNMP), sise à coronthie, Commune de Kaloum, Immeuble Kanfarandé 3ème Etage au plus tard le 14 juillet 2017b à 10h 00 mn.
L’ouverture des plis aura lieu le même jour à 10h 30 mn en présence des candidats intéressés.