Non classé

AVIS D’APPEL D’OFFRE

 

 

Dans le cadre du maintien de la santé de son personnel , la Société des Mines de Fer de Guinée (SMFG) , créée en forme juridique d’une société anonyme en vertu des lois de la Guinée afin d’exploiter les gisements de minerai de fer des monts Nimba conformément aux dispositions d’une convention de concession minière entre l’Etat Guinéen et Euronimba envisage de sélectionner une compagnie d’Assurance Spécialisés , solvable et crédible qui s’occupera des volets assurances portant sur les rubriques suivantes :

1. Assurance Santé Personnel Permanent pour un effectif d’au moins 122 personnes et quatre (4) dépendants pour chaque personne, soit 610 personnes
2. Assurance Santé des Travailleurs Saisonniers pour un effectif d’au moins 30 personnes
3. Assurance Santé des Travailleurs Journaliers pour un effectif d’au moins 30 personnes
4. Assurance Santé des Stagiaires pour un effectif d’au moins 36 personnes
La Société des Mines de Fer de Guinée (SMFG) invite à cet effet, les Compagnies d’Assurance intéressées à concourir pour cet Appel d’Offre à venir retirer le Dossier d’Appel d’Offres aux adresses suivantes :
• Site de la SMFG aux monts nimba à Gbakoré (Lola. Tel : 622 35 12 30 Sékou CONDE / 628 06 29 83 Bangaly Bangoura Ou
• Bureau de la SMFG à Conakry , Résidence Jeannine , 3ème étage , camayenne , Commune de Dixinn BP 2046. Tél : 628 978 265 Mme Doukouré.
A partir du 29 juin 2017.
Le délai prévisionnel pour l’exécution de ces couvertures médicales ne doit pas être supérieur à une (1) année, à compter de la date de réception de l’ordre du démarrage des polices d’assurance.
Toutes les offres doivent être déposées aux adresses ci-dessus au plus tard le 28 Juillet 2017 à 16h00 sous pli fermé selon les dispositions déterminées dans le DAO (Scellage et marquage des offres).
Seules les compagnies d’Assurance justifiant d‘une expérience dans le domaine des assurances en Guinée ou dans la région, d’une autonomisation financière, inscrites au registre des activités économiques, disposant d’un personnel qualifié peuvent soumissionner pour ces polices d’assurances. La SMFG se réserve le droit de sélectionner la candidature qui lui offre les meilleures opportunités dans la couverture médicale. La SMFG ne sera pas obligée de justifier ses choix.