Le
Résultats attendus
•L’activité économique communautaire est redynamisée dans les zones affectées par l’épidémie Ebola,
•Promouvoir la réinsertion socio-économique des volontaires par l’auto-emploi (création des entreprises) ou la recherche d’un emploi salarié.
•Contribuer au développement socioéconomique par création des postes d’emplois pour d’autres jeunes dans les 5 préfectures sélectionnées.
•Doter les volontaires de la CRG engagés dans la riposte contre Ebola des compétences nécessaires à leur réinsertion socioéconomique.
•Permettre aux volontaires d’avoir une prédisposition à développer leur potentiel d’entrepreneur pour explorer, saisir et valoriser des opportunités d’insertion économique et de développer la confiance en soi en révélant les qualités existantes et en découvrant des nouvelles possibilités de réussite de leur vie socio-économique
•Suivre et accompagner les chances de réussite des entrepreneurs à travers la mise en œuvre d’un programme de coaching et de mentorat.
Les organisations intéressées sont priées de retirer la version intégrale des termes de référence au siège du PNUD, au service des achats.
Toute organisation qui aurait besoin de clarifications à propos de cet appel peut s’en informer par écrit le PNUD /GUINEE à l’adresse :info.offres.gn@undp.org
Les dossiers de candidatures doivent être envoyés sous pli fermé :
A l’adresse de : Directeur Pays Adjoint/Opérations
PNUD Guinée – Maison Commune – Coléah Corniche Sud, Rue M002
BP 222 Conakry, Commune de Matam – Rép de Guinée
Date limite de dépôt des dossiers : 20 juin 2017